![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#402 (permalink) | |
|
|
Citation:
Quand j'etais enfant, je passais mes etes, au bord de cette riviere. C'est fou ce qu'une photo, peut te renvoyer, dans une ribanbelle de souvenir. plus nostagiques et joyeux, les un des autres... Merci, ma belle. Passes une belle journee, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
|
#403 (permalink) |
|
|
Dependament de quelles, regions de la terre vous restez...
Pour celles, que c'as concernent... BONNE FETE DES MERES... ![]() Mille bisous a toutes, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#405 (permalink) |
|
la timide
|
on ses vrai vous en france ses la fete des mere le 2 désoler pour mon retard BONNE FETE DES MERE avec plein de bisouxxxxxxxxxxxx
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#406 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Désolé de mon absence les filles...je ne vous ai pas délaissée.....jétais parties pour la fin de semaine a Québec mais jai beaucoup penser a vous.......meme que toute la gang de Webrealité cest faite salué sur les ondes de la station de adio a Montreal...C.K.O.I...
Voici pour toi Ladouce une image qui montre que malgré la pluie cest toujours beau quand meme.....et que nous sommes toujours avec toi....xxxxxxxxxxxx ![]() |
|
|
|
|
|
#407 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Barbarella, tu es génial !!!
de gentillesse !! Merci doucette et Joe-Joe d'avoir pensé à la fête des mères... tous les jours se trouvent être une fête pour les mamans... Quoi de plus beau, que de voir s'épanouir, grandir, son enfant... Le plus beau cadeau du monde à mes yeux... ![]() Prend bien soin de toi ma tite Douce.. et tiens toi à cette corde !! Nous sommes la.. l'armée des tis Anges veillent sur toi !! ![]() |
|
|
|
|
|
#409 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je te suis, des plus reconnaissante, d'avoir pensee a moi. Bonne journee, mille bisous et a bientot, la douce xoxoxo ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|