![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
|
Son inquiétude j'aurais pu comprendre il ya 10 ans mais maintenant...je ne sais pas si c'est sain de vivre près d'une femme aussi négative et des dialogues il est impossible d'en avoir avec elle c'est un monologue
![]()
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Petite mémère
|
J'ai écris ce poême il y a longtemps déja ... en lisant tes messages Mellymel je me suis revue ... avant ... avant que je ne décide de fuir loin de tout ce qui me faisait du mal ... des énergivores etc. Il m'en a fallu du temps pour me reconstruire ... mais ... on s'en sort ... il faut apprendre à avoir confiance en ses capacités et à se pardonner.
Cette femme Au coeur de pierre Dure et sévère Cinglante et amère Me désespère ! Cette femme N'a jamais su conjuger le verbe aimer Elle ne sait qu'exiger Manipuler, utiliser Sans pitié ! Cette femme N'a jamais témoigné tendresse Et moi pauvre mauviette Avide de caresses Les mains tendus, le coeur en miettes Cette femme Dont la langue, tel un fouet Sans remords me lapidais Et moi petite chose sans attrait Je la croyais, je la croyais ! Cette femme C'est ma mère Lili, le 10 décembre 2002
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ah oui ... pour répondre à ta question La douce ... je dis franchement et directement mon opinion sur tout ... mais je respecte les opinions des autres ... je ne détiens pas la science infuse moi !
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Petite mémère
|
Citation:
Bonne continuation dans ta vie... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Petite mémère
|
ma douce au coeur tendre.. Je t'en prie excuses moi.. je n'ai pu venir plus tôt sur le forum.. mais je pense à toi trés fort..
![]() J'ai pensé à toi ce Jeudi.. j'espére qu'ils ne t'on pas fait trop souffrir.. les blouses blanches!! : ![]() Même si nous sommes éloignés.. cela ne m'empêche pas de penser trés fort à toi mon amie... tendres pensées et toute mon amitiés pour toi.. ma belle Quebecquoise.. ![]() |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
|
Bien je suis contente de te dire que depuis bientôt 5 ans mon conjoint mes 2 enfants et moi avons notre maison et nous sommes très heureux. Ma mère apportait le nuage noir au dessus de ma tête en me ramenant toujours à cette foutu culpabilité ce qui m'empêchait d'être la femme et la mère que j'aurais voulu être mais depuis septembre(la mort de mon père biologique) je me suis tranquillement séparé d'elle. Je m'en sent beaucoup mieux.
Elle n'est pas capable d'être une mère pour moi et c'est ce dont j'ai besoin. Alors je me rabat sur ma petite famille et là j'utilise ce forum pour me vider un peu. J'aurais tant voulu avoir une femme qui me dise que je suis une bonne mère que je suis travaillante g.énéreuse en fait des qualités des compliments mais elle ne peut pas elle peut seulement me ramener au négatif alors...
|
|
|
#49 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Moi, j'ai eu mon plus vieux de mes, 2 fils a 17ans, je peus te dires, que ma mere en as pris pour son rhume... Pendant des annees et avec le soutients de therapies, j'ai pus, finalement pardonner beaucoups de choses a ma mere, surtouts quand j'ai compris, qu'elle avait fait de son mieux, tous comme moi avec mes enfants, meme si mon mieux, fut beaucoups mieux qu'elle... Tu vois, moi, j'ai du, pour ma santee mental, m'eloignee d'elle pendants quelques annees... Quans je suis revenus la voir, une des premieres choses que j'ai fait, fut de lui dires que si elle voulait revoir ses petits-fils, ces commentaires desobligants a mon egard ou a mes fils... Elle devait les gardes pour elle-meme, ces foutus commentaires... Depuis, ma mere est ma meilleurs amie, le passer est tabou, nous, nous sommes tournees vers l'avenir, dans le respect mutuel. Mais c'as a prit, du travail des 2 cotes, elle comme moi, pour pouvoir se respecter... Bon courage ma belle, et reviens aussi souvant que tu le veus, rien ne nous ennuis, quand une amie a besoin, de se defouler. Je t'embrasses tendrement, prends bien soin de toi et de ta petite famille, la douce jojo xoxoxo ![]() |
||
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
|
Citation:
Maintenant ma cherie, mets toi devant un mirroir, quand tu serras toute seule et repettes, cette phrase que je viens de t'ecrires, aussi longtemps et souvants que necessaires... Pourquoi, te dires cette phrase, devant un mirroir???? Parce-que la seule opinion importante, c'est ce que TOI, tu penses et sais sur toi... Donc, repettes cette phrase, jusqu'as ce que tu y crois... Car moi, j'y crois et c'as ne fait que quelques heures, que je te connais... Donc ne te genes pas ma belle, aller vas y a voix haute, cris la, s'il le faut... JE SUIS UNE FEMME, TRAVAILLANTE, GENEREUSE, DON L'OPINON EST IMPORTANTE ET QUI EST UNE MERVEILLEUSE MERE DE FAMILLE ET UNE TRES BONNE CONJOINTE... Bonne nuit ma belle et bonne fin de semaine. Ta nouvelle amie, la douce jojo xoxoxo ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|