Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 13h08   #41 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Son inquiétude j'aurais pu comprendre il ya 10 ans mais maintenant...je ne sais pas si c'est sain de vivre près d'une femme aussi négative et des dialogues il est impossible d'en avoir avec elle c'est un monologue
Vieux 23/03/2007, 14h17   #42 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

J'ai écris ce poême il y a longtemps déja ... en lisant tes messages Mellymel je me suis revue ... avant ... avant que je ne décide de fuir loin de tout ce qui me faisait du mal ... des énergivores etc. Il m'en a fallu du temps pour me reconstruire ... mais ... on s'en sort ... il faut apprendre à avoir confiance en ses capacités et à se pardonner.

Cette femme
Au coeur de pierre
Dure et sévère
Cinglante et amère
Me désespère !

Cette femme
N'a jamais su conjuger le verbe aimer
Elle ne sait qu'exiger
Manipuler, utiliser
Sans pitié !

Cette femme
N'a jamais témoigné tendresse
Et moi pauvre mauviette
Avide de caresses
Les mains tendus, le coeur en miettes

Cette femme
Dont la langue, tel un fouet
Sans remords me lapidais
Et moi petite chose sans attrait
Je la croyais, je la croyais !

Cette femme
C'est ma mère

Lili, le 10 décembre 2002
Vieux 23/03/2007, 14h19   #43 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Ah oui ... pour répondre à ta question La douce ... je dis franchement et directement mon opinion sur tout ... mais je respecte les opinions des autres ... je ne détiens pas la science infuse moi !
Vieux 23/03/2007, 14h42   #44 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Merci LILI tu es comme un rayon de soleil pour moi!
Vieux 23/03/2007, 15h25   #45 (permalink)
Mellymel

Par défaut

étais-tu sur un autre forum genre très connu avant?
Vieux 23/03/2007, 15h57   #46 (permalink)
citronnade
Petite mémère

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
C'est correct que vous ne vouliez pas entendre mon histoire elle est pas si interressante que ça j'avais juste envie de me vider le coeur, je gardre la suite pour moi

Mellly ton histoire est bien triste!!! mais il y a au moins quelque chose de positif c'est que maintenant tu es bien et heureuse (je l'espére...!!) tu as un appart.. et de plus tu vis loin des personnes qui te sont négatives dans ta vie... pense à l'avenir... cherche toi quelqu'un de bien... et tu verras tous sera aussi facile que d'étaler du beurre sur une tartine.. le principal étant de toujours positiver... Bonne continuation dans ta vie...
citronnade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 16h10   #47 (permalink)
citronnade
Petite mémère

Par défaut

ma douce au coeur tendre.. Je t'en prie excuses moi.. je n'ai pu venir plus tôt sur le forum.. mais je pense à toi trés fort..
J'ai pensé à toi ce Jeudi.. j'espére qu'ils ne t'on pas fait trop souffrir.. les blouses blanches!!:
Même si nous sommes éloignés.. cela ne m'empêche pas de penser trés fort à toi mon amie...
tendres pensées et toute mon amitiés pour toi.. ma belle Quebecquoise..
citronnade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 16h12   #48 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Bien je suis contente de te dire que depuis bientôt 5 ans mon conjoint mes 2 enfants et moi avons notre maison et nous sommes très heureux. Ma mère apportait le nuage noir au dessus de ma tête en me ramenant toujours à cette foutu culpabilité ce qui m'empêchait d'être la femme et la mère que j'aurais voulu être mais depuis septembre(la mort de mon père biologique) je me suis tranquillement séparé d'elle. Je m'en sent beaucoup mieux.
Elle n'est pas capable d'être une mère pour moi et c'est ce dont j'ai besoin.
Alors je me rabat sur ma petite famille et là j'utilise ce forum pour me vider un peu. J'aurais tant voulu avoir une femme qui me dise que je suis une bonne mère que je suis travaillante g.énéreuse en fait des qualités des compliments mais elle ne peut pas elle peut seulement me ramener au négatif alors...
Vieux 23/03/2007, 19h25   #49 (permalink)
ladoucejojo

Smile

Citation:
Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Aujourd’hui je vis un conflit énorme avec ma mère, je suis écoeuré qu’elle aille toujours son commentaire négatif sur tout ce que je dis. Je lui parle, lui dit comment je me sens face à tel ou tel situation et au lieu de m’écouter et m’encourager elle y va de son commentaire et de comment je devrais agir. J’ai plus du tout envie d’avoir une relation avec elle. Ce qu’elle m’a apporté au long de ces années c’est de la culpabilité au lieu de l’encouragement et je suis au bout du rouleau… elle a beaucoup nuit dans ma relation avec ma fille et avec toute ma famille. Je ne veux plus d’elle dans ma vie. Je ne sais plus tout à fait comment agir et j’ai besoin d’aide
Bonsoir MELLYMEL, je suis heureuse que tu es pris, l'occasion pour "vider ton sac". Comme beaucoups d'entres nous, les relations fille-mere, peuvent etres tres difficiles...
Moi, j'ai eu mon plus vieux de mes, 2 fils a 17ans, je peus te dires, que ma mere en as pris pour son rhume...
Pendant des annees et avec le soutients de therapies, j'ai pus, finalement pardonner beaucoups de choses a ma mere, surtouts quand j'ai compris, qu'elle avait fait de son mieux, tous comme moi avec mes enfants, meme si mon mieux, fut beaucoups mieux qu'elle...

Tu vois, moi, j'ai du, pour ma santee mental, m'eloignee d'elle pendants quelques annees... Quans je suis revenus la voir, une des premieres choses que j'ai fait, fut de lui dires que si elle voulait revoir ses petits-fils, ces commentaires desobligants a mon egard ou a mes fils... Elle devait les gardes pour elle-meme, ces foutus commentaires...
Depuis, ma mere est ma meilleurs amie, le passer est tabou, nous, nous sommes tournees vers l'avenir, dans le respect mutuel. Mais c'as a prit, du travail des 2 cotes, elle comme moi, pour pouvoir se respecter...

Bon courage ma belle, et reviens aussi souvant que tu le veus, rien ne nous ennuis, quand une amie a besoin, de se defouler.
Je t'embrasses tendrement, prends bien soin de toi et de ta petite famille, la douce jojo xoxoxo
ladoucejojo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 19h46   #50 (permalink)
ladoucejojo

Par défaut

Citation:
J'aurais tant voulu avoir une femme qui me dise que je suis une bonne mère que je suis travaillante g.énéreuse en fait des qualités des compliments
Tu es une femme, travaillante, genereuse, don l'opinon est importante et qui es une merveilleuse mere de famille et une tres bonne conjointe...

Maintenant ma cherie, mets toi devant un mirroir, quand tu serras toute seule et repettes, cette phrase que je viens de t'ecrires, aussi longtemps et souvants que necessaires...

Pourquoi, te dires cette phrase, devant un mirroir????
Parce-que la seule opinion importante, c'est ce que TOI, tu penses et sais sur toi...
Donc, repettes cette phrase, jusqu'as ce que tu y crois...
Car moi, j'y crois et c'as ne fait que quelques heures, que je te connais...

Donc ne te genes pas ma belle, aller vas y a voix haute, cris la, s'il le faut...
JE SUIS UNE FEMME, TRAVAILLANTE, GENEREUSE, DON L'OPINON EST IMPORTANTE ET QUI EST UNE MERVEILLEUSE MERE DE FAMILLE ET UNE TRES BONNE CONJOINTE...

Bonne nuit ma belle et bonne fin de semaine. Ta nouvelle amie, la douce jojo xoxoxo
ladoucejojo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h00.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8