![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#491 (permalink) |
|
|
![]() Quelle Joie, de voirs un message de vous, ma chere Joulette. Je penses a vous, enormement. Et vous envois, toutes mes ondes positives. Courage et tenez tete, a Dame Dragon... Grand merci, Barbarella. Je suis bien heureuse, que tu viens me faire un petit coucou, tu es toujours la bienvenue. Gros bisous. Quel horreur!!! Ma Joulette, qui fait un oublis... Mille pardons, TitePuce, je suis convincue, que c'est un oublis, qu'elle regrettes dejas. Enfin, moi je ne t'oublies pas... Salut les filles, Agorette, Mellymel, Joejoe, Petitemaman et tous ceux qui passeront. Je vous remercie de tous coeur de votres presences, Je vous embrasses toutes bien fort. a bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#492 (permalink) | |
|
|
Citation:
chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles je t'envois tout pleins de à bientot de tes nouvelles ![]() |
|
|
|
|
|
|
#493 (permalink) |
|
|
![]() Pour plusieurs raisons, j'ai preferee, vous ecrires cette petite pensee, ici... LORSQUE JE ME SENS BLESSE PAR UN REJET, JE ME RAPELLE QUE TOUS LES GOUT SONT DANS LA NATURE ET QUE JE NE PEUX PLAIRE A TOUS. TOUT EST QUESTION DE PERPECTIVE. LA NATURE NE DICTE NI LE BEAU NI L'ABJECT. ELLE NOUS OFFRE PLUTOT, GRACE AUX EXPERIENCES ET AUX LECONS, LES OUTILS NECESSAIRES POUR QUE NOUS PUISSIONS FORMER NOTRE PROPRE JUGEMENT ET VOIR LA REALITE A TRAVERTS UNE LENTILLE QUI NOUS CONVIENT. LA BEAUTE EST UN SENTIMENT AVANT D'ETRE UN PLAISIR ESTHETIQUE. JE GRAVIS PRUDEMMENT LES ECHELONS QUE LA VIE ME PRESENTE PLUTOT QUE DE M'Y PRECIPITER ET DE DEVOIR LES REDESCENDRE RAPIDEMENT, AVEC AMERTUME. LA VOIE DES CONQUETES EST EGALEMENT CELLE DES ECHECS LES PLUS RETENTISSANTS. TOUT DEPEND DE L'OUVERTURE AVEC LAQUELLE NOUS ABORDONS LES SITUATIONS QUI SE PRESENTENT A NOUS, DE LA FLEXIBILITE DONT NOUS FAISONS PREUVE DEVANT LES IMPASSES ET DE L'HUMILITE QUE NOUS MANIFESTONS DEVANT LES REVERS. ABORDONS NOTRE PARCOURS AVEC ENTHOUSIASME, MAIS ATTENTION. Gros bisous a tous. a la prochaine, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#494 (permalink) | |
|
|
Citation:
Il est tres tot pour toi, non??? Enfin, je t'embrasses bien fort, et je te dis aurevoir car pour moi, il est 1:00 du matin et je retournes me coucher... ![]()
|
|
|
|
#495 (permalink) | |
|
|
Citation:
non il est pas trop tot pour moi je me lève tous les jours à 6h voir 5h si l'ai un petit piou piou qui arrive de bonne heure mais tu sais méme aujourd'hui que je n'ais personne je suis debout si j'avais un doudou je penses que je serais encore dans mon lit mais bon en plus aujourd'hui il fait super beau déj 16 degrés m'en vais faire mes ![]() et ensuite mes vitres j'aime bien suis tranquille quand mes enfants sont aux lit gros bisous et reposes toi bien je te fais un gros calin patou ![]() |
|
|
|
|
|
|
#496 (permalink) | |
|
|
Citation:
je te fais un gros calin ![]()
|
|
|
|
|
#497 (permalink) |
|
La gaffe
|
ma douce c'est effectivement un très beau texte que tu nous as partagé et tellement vrai. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que la santé te reviennent au plus vite, je t'apprécie beaucoup. xoxoxox
|
|
|
#499 (permalink) |
|
|
Grand merci, AGORETTE, TITEPUCE, PETITEMAMAN.
Vous me faite rougires... A bientot, je suis desolee, je dois quittee, car l'orage arrives... Bisous, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#500 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
|
|
|
|
![]() |