![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#501 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() OH!!! ma tres chere, BARBARELLA...J'ai eu une conversat6ion avec JOULETTE... Qui de salut en passant... Mais, ce que je peux avoir honte!!!! Apres qu'elle mets demandee, comment j'avais apprecier, tes voeux de bonne fete, dans le sujet que, tu as fait juste pour moi et que je n'avais pas vue... Pardon, pardon, mille pardons... Je t'es d'ailleur laissee, un message sur ce fil, et aussi a tous ceux, qui y ont laisser, leurs voeux. Si vous avez le temps, allez S.V.P., lires mon message... Merci Je t'embrasses bien fort et merci encore. A bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
|
#505 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ahhhh je tai manqué ma Joul.......Gros bisous
Ladouce je suis a l'écoute si ya quoi que se soit.....je vous souhaite de passer une tres belle journée.....ensoleillé Bonne journée a tous!!! ![]()
|
|
|
#506 (permalink) |
|
|
![]() Merci BARBARELLA, c'est tres gentil. Je vais relativement bien, comme tu peux le constatee, puisses-que je reusis a venir presques chaques jours... OH!!! Pas longtemps, mais quand meme, c'est un petit pas de plus... Bonjour ma tendre JOULETTE, c'est un plaisir de vous voir ici. J'esperes vous revoires a l'occasion... Salutation, TITEPUCE, PETITEMAMAN, JOEJOE, AGORETTE, MELLYMEL(mais ou est-elle???) Et tous ceux qui passeront. Mille bisous pour tous le mondes. A bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#507 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
allez une petite douceur !!!
http://perso.club-internet.fr/brassy/medmp3/harp2.MP3 |
|
|
|
|
|
#509 (permalink) | ||
|
|
Citation:
![]() Bonjour ma belle... Je t'offres la Deesse Flora, c'est la Deesse du Bonheur... Je consideres, qu'elle as sa place ici, pour t'accueillir, ma chere amie... C'est que tu m'as drolement manquee, j'esperes que tu es revenues, pour quelques temps... Gros bisous et enormes calins, ton amie, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
|
#510 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Salutation des plus joyeuse, ma chere Petite maman.Oui, je vais relativement bien. Parcontre, c'est la journee torture aujourd'hui... (torture=physiothrapie )Donc, dans 4 heures, de 8:00am a 3:00pm, je fais sans relaches de la physiotherapie et de l'ergotheraphie( equivalent de la kinesitherapie, pour mes amies Francaises)... Berkkk!!! Quoique, en veritee, celas me fait toujours du bien, apres... Meme si, sur le coup, c'est un peu dure... Enfin, je vous laisses, je retournes faire dodo, car il n'est que 4:10 du matin et que je peu donc, dormir encore environ 2:30... Si mon foutu corps, me le permets... Mille bisous, a bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|