![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#522 (permalink) |
|
La gaffe
|
Ah non cé pas vrai
décidément tu n'avais pas besoin de ça toi!!! y en a qui gagne les gros lots et d'autres le contraire j'pense ouff je m'inquiètes là même si je ne te connais pas personnellement, je t'apprécie virtuellement alors bon courage et je t'envoie toutes mes ondes positiv es
|
|
|
#524 (permalink) |
|
|
Ce n'est pas de chance et il y en a qui, comme le dit Titepuce, ont gagné le "gros lot" tandis que d'autres ... c'est l'apprentissage de la douleur au quotidien ...
Le jeudi va peut-être donner un peu de tonus à Doucette au coeur d'or ! ![]() |
|
|
|
|
|
#525 (permalink) |
|
|
Grand bonjour a toutes, merci de vos encouragement. Je dois continuee a recevoir des antibiotiques mais intraveineux(par les veines)... Mais, je n'es pas, eu besoin de restee, a l'hopital... Une infirmiere, vas venir chaques jours, pour 5 jours, me donnee 2 fois par jours, mes antibiotiques, car il on tous simplement mit un catheter, dans une veine de mon bras, qui est fixe et donc, elle me rattaches a du sirum melanger avec les antibio et c'as ne dure que 2 heures, chaques fois... En plus l'infirmiere, restes avec moi, pour le 2 heures, donc, c'as me fait de la compagnie... Enfin, tous celas, pour dire que, je vais mieux et que touts devrait etres a la normal, d'ici une semaine. A bientot, encore une fois merci, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#528 (permalink) |
|
|
Grand bonjour a tous. Je vous remercie, de vos voeux et de votre soutiens. Je suis tres fatiguee, mais je vais mieux, quand meme. Donc, bonne nouvelle, malgres tous. Je vous embrasses, a bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|