![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#542 (permalink) |
|
la timide
|
Ladoucejojo excuse moi je voulais pas tépuiser, que tu es généreuse de penser comme tu penses. Je te fairais pas le coup trop souvent inquiete toi pas, juste une fois par année hihihi. Prend bien soin de toi. Je tenvoix tout les ondes possitifs vers toi. Je tenvoix pleins de bisouxxxxxxxx
![]() ![]()
|
|
|
|
#543 (permalink) |
|
|
Bonjour, je suis le fils de la douce Joanne, Bruce.
Ma mere a due, etres rehospitaliser, car la fievre est montee a 105,6f et l'infirmiere a eu peur, qu'elle souffres de convulsions, a cause de sa si fortes fievre. Donc, maman esperes pouvoir, sortir de l'hopital Vendredi, puisse-que son infirmiere as proposer, au medecin de rester avec elle, toute la fin de semaine, 24/24. Car la l'hopital, ils ont reusient a faire disparaitre, sa fievre completement. Mais, sa sortie, vas dependres combien son infection, as diminuer. Elle vous fait dires merci, pour votres soutient, constant et si j'ai d'autres nouvelles, je vous ecrirai. Merci, pour l'aides que vous donnez as ma mere. Bruce ![]()
|
|
|
#546 (permalink) | |
|
|
Citation:
et deux pour toi Bruce ![]() |
|
|
|
|
|
|
#549 (permalink) |
|
|
Hihihi!!! L'Hopital aillant besoins, de touts les lits possibles, pour touts les patients, avec des difficultees respiratoires ou les personnes agees, qui souffrent enormements des chaleurs humides, extremes qui nous accables depuis, quelques jours. J'ai reusis a convincres les medecins, que ce serait mieux pour moi, d'aller a la maison, puisses quand plus, d'avoir l'air conditionne, mon infirmiere du centre communautaire,(CLSC), c'est preposee pour rester avec moi, dans la chambre d'invites, pour toutes la fin de semaine et ce 24/24... Et il ont dit OUI!!! Comprenez-moi bien, je ne souhaites a personnes d'etres malades. Mais commes, c'est ce qui se passes, je ne vois pas pourquoi, je ne profiterais pas de la situation. Comme, mon fils cheri, vous l'as dit, ma fievre est completement tombee. Alors, aux environs de 4 heures,(16:00), hier apres-midi, ils m'ont laisser, partir. Je dois avouer, que j'ai dormie, enormement depuis hier. C'est qu'il ne faut pas oublier, que ma maladie principal, est une maladie degeneratives des os, et que par consequence, les civieres et meme les lits d'hopital, sont des vrais tortures, pour moi. C'est vraiment comme si, je dormais sur, une planche de bois, pour les civieres et a peine mieux pour les lits, meme avec le petit matelas de mousse, qu'ils rajouttent sur le matelas original. Donc, je suis des plus heureuse, d'etres de retour, a la maison. Je continues a recevoir des antibios, mais maintenant, c'est constament. Je recois, ces antibios, par intraveineux, donc c'est un melanges de serums et antibios. Que je vais recevoir, aux moins jusqu'as Lundi et dependament, combien l'infection a diminuee, je vais continuee a recevoir ce melange, ou retournee a la prises d'antibios en pillules ou bien, si toutes l'infections est partie. Enfin, l'arret tous simplement... Ce que j'esperes bien entendu... Encore une fois meci, pour votre soutiens. Je vous embrasses bien fort, et vous fais d'enormes calins. A bientot, moi, je retournes dormir. La douce epuisee, jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#550 (permalink) |
|
la timide
|
ouffff sa fait du bien de savoir que ta fieve nest plus, je suis contente aussi de savoir qu'une infermiere est présente avec toi 24 h. Je trouve sa plate de ne pas etre capable de faire plus pour toi, apart de penser tres fort et tenvoyer tout les ondes possitifes que je peux. XXXXXXXX
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|