Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/08/2007, 09h54   #541 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Courage et gros bisous
leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 11h14   #542 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Ladoucejojo excuse moi je voulais pas tépuiser, que tu es généreuse de penser comme tu penses. Je te fairais pas le coup trop souvent inquiete toi pas, juste une fois par année hihihi. Prend bien soin de toi. Je tenvoix tout les ondes possitifs vers toi. Je tenvoix pleins de bisouxxxxxxxx

Vieux 02/08/2007, 05h35   #543 (permalink)
ladoucejojo

Unhappy Des Nouvelles De Ma Maman...

Bonjour, je suis le fils de la douce Joanne, Bruce.

Ma mere a due, etres rehospitaliser, car la fievre est montee a 105,6f et l'infirmiere a eu peur, qu'elle souffres de convulsions, a cause de sa si fortes fievre.

Donc, maman esperes pouvoir, sortir de l'hopital Vendredi, puisse-que son infirmiere as proposer, au medecin de rester avec elle, toute la fin de semaine, 24/24. Car la l'hopital, ils ont reusient a faire disparaitre, sa fievre completement.

Mais, sa sortie, vas dependres combien son infection, as diminuer.
Elle vous fait dires merci, pour votres soutient, constant et si j'ai d'autres nouvelles, je vous ecrirai.

Merci, pour l'aides que vous donnez as ma mere. Bruce
Vieux 02/08/2007, 05h51   #544 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Merci de donner de ses nouvelles. Tiens nous au courant de son état. Bon courage, j'espère qu'elle se rétablira rapidement.
Je vous envoie plein d'ondes positives
leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 09h56   #545 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Elle doit avoir une famille formidable car c'est une femme formidable! Bon courage et on est avec vous!

Vieux 02/08/2007, 11h51   #546 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Citation:
Posté par ladoucejojo Voir le message
Bonjour, je suis le fils de la douce Joanne, Bruce.

Ma mere a due, etres rehospitaliser, car la fievre est montee a 105,6f et l'infirmiere a eu peur, qu'elle souffres de convulsions, a cause de sa si fortes fievre.

Donc, maman esperes pouvoir, sortir de l'hopital Vendredi, puisse-que son infirmiere as proposer, au medecin de rester avec elle, toute la fin de semaine, 24/24. Car la l'hopital, ils ont reusient a faire disparaitre, sa fievre completement.

Mais, sa sortie, vas dependres combien son infection, as diminuer.
Elle vous fait dires merci, pour votres soutient, constant et si j'ai d'autres nouvelles, je vous ecrirai.

Merci, pour l'aides que vous donnez as ma mere. Bruce
Merci Bruce de nous donner des nouvelles de Joanne dis lui que l'on penses tous bien à elle pleins de et deux pour toi Bruce
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 13h37   #547 (permalink)
Joulette

Par défaut

oh la la ! je vais essayer de vous appeler à la maison !
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 03h36   #548 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Citation:
Posté par petitemaman1959 Voir le message
Merci Bruce de nous donner des nouvelles de Joanne dis lui que l'on penses tous bien à elle pleins de et deux pour toi Bruce
j'espère que tu pouras sortir aujourd'hui Joanne et que les antibios méme un bon
aux infections bisous
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 06h51   #549 (permalink)
ladoucejojo

Talking Vives Les Chaleurs Suffocantes...

Hihihi!!! L'Hopital aillant besoins, de touts les lits possibles, pour touts les patients, avec des difficultees respiratoires ou les personnes agees, qui souffrent enormements des chaleurs humides, extremes qui nous accables depuis, quelques jours.

J'ai reusis a convincres les medecins, que ce serait mieux pour moi, d'aller a la maison, puisses quand plus, d'avoir l'air conditionne, mon infirmiere du centre communautaire,(CLSC), c'est preposee pour rester avec moi, dans la chambre d'invites, pour toutes la fin de semaine et ce 24/24...
Et il ont dit OUI!!!

Comprenez-moi bien, je ne souhaites a personnes d'etres malades.
Mais commes, c'est ce qui se passes, je ne vois pas pourquoi, je ne profiterais pas de la situation.

Comme, mon fils cheri, vous l'as dit, ma fievre est completement tombee. Alors, aux environs de 4 heures,(16:00), hier apres-midi, ils m'ont laisser, partir.
Je dois avouer, que j'ai dormie, enormement depuis hier.
C'est qu'il ne faut pas oublier, que ma maladie principal, est une maladie degeneratives des os, et que par consequence, les civieres et meme les lits d'hopital, sont des vrais tortures, pour moi.
C'est vraiment comme si, je dormais sur, une planche de bois, pour les civieres et a peine mieux pour les lits, meme avec le petit matelas de mousse, qu'ils rajouttent sur le matelas original.

Donc, je suis des plus heureuse, d'etres de retour, a la maison.
Je continues a recevoir des antibios, mais maintenant, c'est constament.
Je recois, ces antibios, par intraveineux, donc c'est un melanges de serums et antibios.
Que je vais recevoir, aux moins jusqu'as Lundi et dependament, combien l'infection a diminuee, je vais continuee a recevoir ce melange, ou retournee a la prises d'antibios en pillules ou bien, si toutes l'infections est partie.
Enfin, l'arret tous simplement... Ce que j'esperes bien entendu...

Encore une fois meci, pour votre soutiens. Je vous embrasses bien fort, et vous fais d'enormes calins. A bientot, moi, je retournes dormir. La douce epuisee, jojo xoxoxo
Vieux 03/08/2007, 23h42   #550 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

ouffff sa fait du bien de savoir que ta fieve nest plus, je suis contente aussi de savoir qu'une infermiere est présente avec toi 24 h. Je trouve sa plate de ne pas etre capable de faire plus pour toi, apart de penser tres fort et tenvoyer tout les ondes possitifes que je peux. XXXXXXXX

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h12.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8