![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#602 (permalink) |
|
attention me voilà
|
J'espère que tu vas bien Ladouce. Je t'envoie toute l'énergie positive que j'ai et plein de
![]()
|
|
|
#608 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Comment vas tu Ladouce? Je t'envoie tout plein d'ondes positives grâce à cet
. Gros![]()
|
|
|
#609 (permalink) |
|
|
![]() Premierement, avant d'oublier... JOEJOE, j'ai adoree tes cochons et je suis surement aussi cochone que toi, quand je vois ces magnifiques animaux Je vous pris, de pardonnez mon absence. Un peux comme un felin... J'ai tendences a m'isolee, quand je ne vais pas tres bien. Surtout, ne pensez pas que, vous ecrivez pour rien... Car durands les jours, ou je vais moins bien, je viens malgres tous parfois, justes vous lires. Je sais c'est un peu, egoiste de ma part... Je viens prendres toutes vos energie positives, que vous me donnez si, genereusement et je vous en laisses pas beaucoups. Mais, grace a vous, je reusis a passer, aux traverts toutes mes epreuves physiques. Donc, desolee, mais je vais continuee, a venir volee les ondes et ne riens donner ou presques en retours... Donc, je vais un peu mieux, aujourd'hui Vendredi. Alors j'en profites pour vous dires merci et vous envoies des tonnes de becs et des tonnes de calins. A bientot, je vous adores, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|