![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Donc, elle t'avoir des bisous, et un enormes bonjour a touts(es) Elle esperes revenir le plus vite possible et dit que nous lui manquons. ![]() |
||
|
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
|
Bon, je reecris ici, une portion de ce que j'ai ecris dans "litterature" sujet, "Ce soir, j'ai lu".... Je le reecris ici, pour ceux a qui celas, pourrais servir, a commencer par MOI!!!...
JE REFUSE DE BAISSER LES BRAS DEVANT LA DIFFICULTE ET CHOISIS PLUTOT DE PERSEVERER AUSSI LONGTEMPS QUE MES FORCES ME SUPPORTENT. LA PERSEVERANCE EST UNE MARQUE D'IRREVERENCE FACE A L'ECHEC, UN DEFI LANCE AUX DEFAITISTES ET LE DEBUT DE LA DETERMINATION. TANT QUE NOUS USONS DE DETERMINATION DEVANT L'EPREUVE, NOUS NE POUVONS CONCEDER LA VICTOIRE. PLUS ENCORE, LA TENACITE ET L'ENTETEMENT NOUS DONNENT LA FORCE DE REDOUBLER DE VOLONTE ET D'AUDACE ET DE NE PAS ABANDONNER DEVANT LA DIFFICULTE. Bonne journee a touts(es)... ![]() |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
|
Merci MELLYMEL et pardon, pour la confusion de mon anniversaire... Ma copine BLUE, n'as pas trouvee de meilleurs raisons, pour me mettres son image de petits chatons touts mignons.
Avouons, qu'ils sont mignons, mais qu'elle aurrait put se forcer, un peu plus, pour trouver une bonne raison... A bientot MEL, et merci encore, la douce xoxoxo ![]() |
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
|
Citation:
Moi, tres bien... Je me fais reveillee par un telephone de France, qui me dit.... Mais c'est ton anniversaire et TU m'as rien dit!!!!!!!!!........ T'aurrais pus, aux moins avertir, notre pauvre amie... Enfin, je dois te dire, que je ai trouvee tres droles, et la blague et l'image Je t'embrasses tres fort, ma chere amie et peut-etres a ce soir... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|