![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#951 (permalink) |
|
la timide
|
voila Ladoucejojo, je resorts la corde pour que tout le monde la tienne et quon la perd pas, dit a ton fiston de venir sa crocher dessus.
![]()
|
|
|
|
#956 (permalink) |
|
|
Bonjour a toutes, je suis desolee, j'ai de petits problemes d'ordi, presentement.
Mais, je vous reviens le plus vite possible. Prenez bien soin de vous. A bientot, la douce jojo xoxoxo ![]() P.S: Steven et moi, allons relativement bien. Il vas rester avec nous, pour quelques semaines, peut-etres plus. UN JOUR A LA FOIS... ![]()
|
|
|
#957 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#958 (permalink) |
|
attention me voilà
|
coucou la douce, ces ordinateurs qui ont toujours un problème!!! Ne t'inquiètes pas, on continue de vous envoyer des ondes positives à tous les deux et plein de courage
![]()
|
|
|
#959 (permalink) |
|
la timide
|
ça va etre bien pour vous et pour lui Ladoucejojo, je suis contente de te lire aujourd'hui et jespere que ton ordi va etre réparer vite, pour que tu nous revient vite. Je vous souhaite la meilleur des chances pour vous deux. Bisouxxxxxxxxx
Désoler que hier je suis pas venue, le cousin avait besoin de lordi et lapres-midi j'ai travailler et le soir j'ai été souper avec le travail de mon homme. Je voudrais dire un tres grand merci a Barbarella qui a garder mes mousses et qui a meme fait ma vaiselle et maintenent je voix mon plancher vous savez avec la compagnie sa me prend tout mon temps, alors je suis pas capable de faire la maison en meme temps tout le temps. Je suis bruler de fatigue ouffff Barbarella ![]()
|
|
|
|
#960 (permalink) |
|
attention me voilà
|
coucou la douce, j'espère que tu vas bien aujourd'hui et qu esteven aussi. Plein d'ondes positives pour vous deux
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|