Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/12/2007, 03h17   #981 (permalink)
Joulette

Par défaut

Heureuse enfin pour toi, JoeJoe, et pour ton petit garçon, pauvre poussinet ...

La maison de Doucette devient comme le bâteau de Noé : on y va tous pour nous sauver du Déluge
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 06h51   #982 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

c'est super joejoe!!! Les résultats sont plutôt longs mais si à la clé ton petit bout n'est plus allergique alors ca vaut la coup d'attendre. Pleins d'ondes positives a tous

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 09h02   #983 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Citation:
Posté par joejoe Voir le message
coucou tout le monde une autre bonne nouvelle vient d'arriver, le médecin pense que mon gars n'est plus alergique au poisson il faut qu'il passe une prise de sang a l'hopital a montreal pour enfant et dans un mois on va savoir si oui ou non vraiment si il est enocre ou pas alergique, c'est long mais c'est mieux que rien Il ma dit maman c'est mon rève de ne plus ètre alergique aux poissons hihihi j'ai trouver sa cute. Jespere que tout le monde ici va bien et je vous envoix pleins de a tous
tu lui feras un pour moi et je suis contente pour toi que cela s'arrange
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h51   #984 (permalink)
Joulette

Par défaut

Ladoucejojo vient de me raconter, ce dimanche, au téléphone, qu'elle est tombée dans la maison... elle est couchée, pleine de bleus "noirs" et une bosse au front ... elle n'a pas appelé le médecin !!

Pas raisonnable, ça !
Vieux 16/12/2007, 14h02   #985 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Oh la douce! Mais comment a t elle fait??? J'espère qu'elle n'a que des bleus sans gravité et qu'elle appellera le médecin pour vérifier que tout va bien.

Je lui envoie une triple dose d'ondes positives et de tendres pensées. En espérant qu'elle se rétablira bien vite

Vieux 16/12/2007, 14h27   #986 (permalink)
Joulette

Par défaut

Voilà, voilà !

Je viens de finir de parler avec Ladouce, elle avait été pour sa physiothérapie le lendemain de sa chute et on lui a dit qu'elle n'avait rien ... les ecchymoses et la bosse partiront dans deux/trois semaines.

Elle m'a demandé de vous le dire ... pas d'inquiétudes ! Elle vous racontera mieux que moi ce qui s'est passé !

Vieux 16/12/2007, 19h55   #987 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Ladoucejojo c'est se qui arrive quand on boit trop hihihi ou que vous ètes battue par les planchers , ben non je sais que c'est pas ça, je voulais juste metre un peux dhumour cettait plus fort que moi désoler.
Je vous souhaite que vos bleus parte asser vite, je vous embrasses fort et faite attention a vous
Vieux 16/12/2007, 19h56   #988 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Merci beaucoup Joulette d'avoir prit le temps de venir nous l'écrire, tes un
Vieux 17/12/2007, 06h34   #989 (permalink)
ladoucejojo

Red face Bonjour a touts(es)

Citation:
Citation:
Posté par joejoe Voir le message
Ladoucejojo c'est se qui arrive quand on boit trop hihihi ou que vous ètes battue par les planchers , ben non je sais que c'est pas ça, je voulais juste metre un peux dhumour cettait plus fort que moi désoler.
Je vous souhaite que vos bleus parte asser vite, je vous embrasses fort et faite attention a vous

Ma chere JOEJOE, c'est presques c'as, que j'ai fait, me battres avec le plancher...hihihi

Car, j'ai bien meritee, ce qui m'est arrivee. Bon, apres la tempete de neiges que nous avons recus, Mercredi. J'ai fait la paresseuse et mettant, ma Moka(chienne), dehors pour, faires ses besoins.
Je n'es pas eu envie, de lui enlever la neiges, prit dans son poils... Donc, la petite a fondu, dans l'entrer du salon...

Et la, j'ai vraiment fait, un vole planner... La situation etait si drole, que je ne pouvais pas arreter de rires et de pleurees en meme temps...

OH!!! Et ma pauvre Dame de compagnie, qui paniquait au maximum et qui a courue en criant, "comme une perdue*", pour reveiller mon fils, qui dormait dans sa chambre au sous-sol... La pauvre a decendue les marches, si vite, qu'elle est passee proche de les deboulers... Vous, vous imaginez la scene, si elle etait tombee, aussi...
*comme une perdue=personne completement paniquer et qui court dans tous les senses...

Donc, je disais, comme Moka, avait "fondue", dans l'entrer du salon... Quand, je me suis lever, pour aller chercher, une tasse de the, a la cuisine.
Bien entendu, j'ai glissee sur l'eau provenant, de la fonte de la neiges.
Mais, vous pouvez imaginer comment celas, c'est produit.
Mes 2 pieds, sont partis en meme temps, par l'arriere et ce telement egals et vites, que pour une fraction de seconde... J'ai flotter dans les airs, avant de retomber de tous mon longs, face contre terre, sur le plancher. La moitier du corps, sur le bois franc, l'autre moitier sur le plancher en ceramique, du passage et la figure dans le tapis, de l'entrer de la maison(pleins de poussieres, de petites roches et de sel, pour faire fondres la neiges)...
Un vrais atterrissage PARFAIT...

Et ma chere Dame, qui me dit, tournez la tete, madame Joanne, pour ne pas respirer, toutes les saletees, dans le tapis. Et moi, du lui repondres, le nez ecriser sur le tapis...: Mais, vous savez bien, que je ne peut pas bouger ou tourner, mon cou... AH!!! Mon Dieu, mon Dieu!!!! Et la voilas partie, a la recherches de mon fils...

Apres que mon fils, m'es finalement lever de terre. J'ai put constatee, qu'encore une fois, un ange veilles sur moi.
Car je ne me suis rien casser.
Bon, j'ai d'horribles ecchymoses(bleu) et contusions(noir), sur les 2 genoux et le coude gauche...
Mais, Jeudi, l'hopital ma fait passer, des rayon-x et rien n'est casser. Mais le contre-coup, me fait souffrir enormement, surtouts, le cou et le bas du dos.
OH!!! Et j'ai tres mal au NEZ...

Desolee JOULETTE, je ne peut vraiment pas racontee, mon histoire sans en rires aux maximums. Car, la chute, la panique de ma Dame, ma Moka, qui s'amusait a me montee sur le dos, pour lecher mon cou, avec ses pates qui m'ecrasaient les cotes et la colone et mon fils qui, arrivant devant moi...: Me demandes tout endormit, ce que je fait la???...
Et moi, de lui repondres, que j'avais pensee, que ce serait une bonne idee, de sentir le tapis de l'entrer...

NON vraiment, comme rien n'est casser... Je ne peux quand rires, car juste a moi, arrives de tels accidents.
Et de plus, si vous aviez vue, la face(la tronche) du docteur, quand je lui est expliquer, ce qui m'es arriver...
Juste pour c'as, celas en valait la peine...hihihi

Bonne journee a tous, prudence dans les rues du Quebec et dans les salons...
D'enormes becs, pleins de neiges, la douce xoxoxo
Vieux 17/12/2007, 09h23   #990 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Citation:
Posté par ladoucejojo Voir le message

Ma chere JOEJOE, c'est presques c'as, que j'ai fait, me battres avec le plancher...hihihi

Car, j'ai bien meritee, ce qui m'est arrivee. Bon, apres la tempete de neiges que nous avons recus, Mercredi. J'ai fait la paresseuse et mettant, ma Moka(chienne), dehors pour, faires ses besoins.
Je n'es pas eu envie, de lui enlever la neiges, prit dans son poils... Donc, la petite a fondu, dans l'entrer du salon...

Et la, j'ai vraiment fait, un vole planner... La situation etait si drole, que je ne pouvais pas arreter de rires et de pleurees en meme temps...

OH!!! Et ma pauvre Dame de compagnie, qui paniquait au maximum et qui a courue en criant, "comme une perdue*", pour reveiller mon fils, qui dormait dans sa chambre au sous-sol... La pauvre a decendue les marches, si vite, qu'elle est passee proche de les deboulers... Vous, vous imaginez la scene, si elle etait tombee, aussi...
*comme une perdue=personne completement paniquer et qui court dans tous les senses...

Donc, je disais, comme Moka, avait "fondue", dans l'entrer du salon... Quand, je me suis lever, pour aller chercher, une tasse de the, a la cuisine.
Bien entendu, j'ai glissee sur l'eau provenant, de la fonte de la neiges.
Mais, vous pouvez imaginer comment celas, c'est produit.
Mes 2 pieds, sont partis en meme temps, par l'arriere et ce telement egals et vites, que pour une fraction de seconde... J'ai flotter dans les airs, avant de retomber de tous mon longs, face contre terre, sur le plancher. La moitier du corps, sur le bois franc, l'autre moitier sur le plancher en ceramique, du passage et la figure dans le tapis, de l'entrer de la maison(pleins de poussieres, de petites roches et de sel, pour faire fondres la neiges)...
Un vrais atterrissage PARFAIT...

Et ma chere Dame, qui me dit, tournez la tete, madame Joanne, pour ne pas respirer, toutes les saletees, dans le tapis. Et moi, du lui repondres, le nez ecriser sur le tapis...: Mais, vous savez bien, que je ne peut pas bouger ou tourner, mon cou... AH!!! Mon Dieu, mon Dieu!!!! Et la voilas partie, a la recherches de mon fils...

Apres que mon fils, m'es finalement lever de terre. J'ai put constatee, qu'encore une fois, un ange veilles sur moi.
Car je ne me suis rien casser.
Bon, j'ai d'horribles ecchymoses(bleu) et contusions(noir), sur les 2 genoux et le coude gauche...
Mais, Jeudi, l'hopital ma fait passer, des rayon-x et rien n'est casser. Mais le contre-coup, me fait souffrir enormement, surtouts, le cou et le bas du dos.
OH!!! Et j'ai tres mal au NEZ...

Desolee JOULETTE, je ne peut vraiment pas racontee, mon histoire sans en rires aux maximums. Car, la chute, la panique de ma Dame, ma Moka, qui s'amusait a me montee sur le dos, pour lecher mon cou, avec ses pates qui m'ecrasaient les cotes et la colone et mon fils qui, arrivant devant moi...: Me demandes tout endormit, ce que je fait la???...
Et moi, de lui repondres, que j'avais pensee, que ce serait une bonne idee, de sentir le tapis de l'entrer...

NON vraiment, comme rien n'est casser... Je ne peux quand rires, car juste a moi, arrives de tels accidents.
Et de plus, si vous aviez vue, la face(la tronche) du docteur, quand je lui est expliquer, ce qui m'es arriver...
Juste pour c'as, celas en valait la peine...hihihi

Bonne journee a tous, prudence dans les rues du Quebec et dans les salons...
D'enormes becs, pleins de neiges, la douce xoxoxo

Sacré Douce!!!! Maintenant que nous sommes rassurées on peut rire!!! Mais quelle idée de ne pas avoir essuyer la chienne!! enfin tout est bien qui fini bien. Les douleurs s'estomperont peu à peu.
Enfin on va rire un peu

Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h25.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8