Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/05/2007, 22h12   #1 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Wink besoin dencouragement!!!!!!!!!!!

OUfffffffffffffffffff,Que douvrages ils mattends en si peu de temps!
Jexplique:Je demenage vendredi prochain.Le 1ier Juin.Dans un super grand 5 et demi.Quand je dit super grand 5 et demies ses parce que ses enormement grand!!!!!Tellement qu ond a pas assez de meuble pour meubler lappart.lolll.Ont peintures lappart la peintures es achetter mais ont na meme pas commencer,j ai meme pas une boite de fait! le menages la bas es meme pas commencer et En plus ils y a quelque travaux mineur a faire dans lappartement.ET pour combler le tout je narrive a rien faire parce que j ai ma petite derniere toute la journée dans les brads.lollll.Mais au moin maintenant elle fait sa nuit.lollll.Ma soeur viens garder samedi pour qu ond aille peinturer mais une journée ont naurras jamais fini.En plus de tout les autre travaux a faire.....Je suis tellement decourager ils me reste a peine une semaines pour faire tout sa et si j ai a peine le temps de faire mon menages chez nous, comment vaije faire le reste?????
Donc comme un gros bébé j ai pensser venir chercher des encouragement ici.lollll.Botter moi les fesse pour que jarrive a me depecher.lolllll.
Vieux 24/05/2007, 22h37   #2 (permalink)
Chose

Par défaut

Si c,est grand et que t,as pas toutes tes meubles, tu va pouvoir finir de peinturer même après avoir déménagé.....S,agit peutêtre de faire les endroits les plus achalanders les permiers!! et une piece a la fois ensuite et ça devrais aller! Et quelques caisses de biere devrais attiré peutêtre un peu d,aide,,,,,,,ou des flaneux!! hahahaha,,,,,
Chose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 22h48   #3 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

go Providence go tes capable lolll
Vieux 24/05/2007, 23h55   #4 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

mouhahahahahahaha merciiiiiiiiiiiiiii
Vieux 25/05/2007, 00h05   #5 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

si ta besoin de dautre madame tu me le diras lollllll
Vieux 25/05/2007, 12h58   #6 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

T'es pas obligée de garder ta ptite dernière toujours dans les bras , pose là de temps en temps ..............lol
bluespirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 20h52   #7 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Go go go...tes capable......jai 4 enfants a la maison et 5 un fin de semaine sur 2....si jy arrive a tout faire...tes capable certains

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 03h16   #8 (permalink)
Joulette

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
OUfffffffffffffffffff,Que douvrages ils mattends en si peu de temps!
Jexplique:Je demenage vendredi prochain.Le 1ier Juin.Dans un super grand 5 et demi.Quand je dit super grand 5 et demies ses parce que ses enormement grand!!!!!Tellement qu ond a pas assez de meuble pour meubler lappart.lolll.Ont peintures lappart la peintures es achetter mais ont na meme pas commencer,j ai meme pas une boite de fait! le menages la bas es meme pas commencer et En plus ils y a quelque travaux mineur a faire dans lappartement.ET pour combler le tout je narrive a rien faire parce que j ai ma petite derniere toute la journée dans les brads.lollll.Mais au moin maintenant elle fait sa nuit.lollll.Ma soeur viens garder samedi pour qu ond aille peinturer mais une journée ont naurras jamais fini.En plus de tout les autre travaux a faire.....Je suis tellement decourager ils me reste a peine une semaines pour faire tout sa et si j ai a peine le temps de faire mon menages chez nous, comment vaije faire le reste?????
Donc comme un gros bébé j ai pensser venir chercher des encouragement ici.lollll.Botter moi les fesse pour que jarrive a me depecher.lolllll.

Providence chérie, on y va :

1- Chose a raison, comme tu n'as pas beaucoup de meubles, même installée là avec ta famille, vous allez pouvoir faire la peinture. Commencez par le plus urgent : la cuisine, la salle de bains, les chambres des enfants - Après, le reste, viendra tout seul.

2- Donc, une fois que vous avez décidé à peinturer le plus urgent : acheter la peinture lavable et ne réfléchis pas trop sur les couleurs. Tu fais d'abord du propre et, plus tard, quand le bébé sera grand, tu auras le temps de choisir de belles couleurs.

3- la petite dernière : tu vas peut-être rire mais fais comme les femmes africaines : tu la mets sur ton dos avec un grand morceau de tissu ou alors, le "kangourou" à l'envers (je ne sais pas comment on l'appelle au Québec) - Comme ça, ta petite restera avec toi, elle dormira même parce que c'est très confortable.

Tiens, voilà des modèles : regarde les images avec le bébé sur dos :

- écharpe Mola :

- écharpe européenne :

- la poche :

- le porte-bébé ajustable (il ressemble au porte-bébé africain) :

4- Regarde le positif : un bien grand appartement, de l'espace pour les enfants !

Courage, allez on va t'aider !

Dernière modification par Joulette 28/05/2007 à 03h40.
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 07h32   #9 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

merci a toussssssssss.merci joulette pour tes conseilles.Mais ont na dejas achetter la coulleur.de tres belle coulleurs en plus.La la chambre des enfants et fini,ils me reste juste a posser les bande de tapiseries et les petit collants.Aujourd hui ont fait la toilette et le sallon.Ont va s en sortir un jour.....................
Vieux 18/02/2008, 23h06   #10 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

meme si je suis en retard....

Go, Go, Go tes capable mdrrrrrrrrrr

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h34.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8