|
|
#1 (permalink) |
|
Le timide
|
que faîtes vous en fin de semaine? (ici on dit week-end.....!!!!) sorties ,distractions, autres selon si vous habitez en région ou non...
au fait quel est votre lieu de résidence? je ne connais que très peu le Québec. ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
ben moi je bosse samedi deux petits bébés en garde mais pas dimanche car le petit garçon que je garde d'habitude est en vacances et mon fils vient en week-end avant de partir en vacances au canada pour dix jours avec son chum donc je vais lui faire les petits plats qu'il aime voilà pour ma fin de semaine ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Et bien nous c'est tout simple!
On attends 17h45 vendredi soir et hop on embarque dans le camion bien remplis...direction Baie-St-Paul et la roulotte! On y passe le week-end, feu de guimauve (comme dit mon fils) vélo, plage et bien sûr sans oublier la tite frette!!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Camping...randonnée à vélo ou pédestre avec les enfants, baignade, bonne bouffe et guimauve autour du feu le soir pour nous aussi. Il ni a rien de meilleur pour décrocher de sa routine.![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
Cinéma (p-e Chasse aux trésor=deux acteurs que j'adore!) ce soir avec mon amoureux, avant on va magasiner pour nos planchers. Demain souper chez mon beau-frère (pour une fois ce n'est pas moi qui reçois!), dimanche ménage+relax...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|