![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
j'sais pas
|
jardin de mon coeur : Beaucoup d'amour
surtout pour mon fils, oufff que je suis fière....mauzus de bel *homme*...Jardin de mon avenir : des beaux projets à réaliser...seule ou à deux....lentement mais surement... un bébé, partir en affaire....faire ma place dans mon domaine....p-e l'Australie d'ici 5 ans.... Jardin au sens de jardin dehors : 1- plusieurs variétés de tomates et de piments ,poivrons et basilic... 2- des fines herbes à profusion, coriandre, persil, lavande, basilic, marjoliane, origan, etc... 3- framboises, groseilles, fraises, cerises de terre 4- plein de légumes au gré des mes humeurs le printemps ![]() Puis j'ai un pommier qui donne des pommes qui goûtent les poires... Et là je pense me planter des vignes...je verrai*... Sur le patio dans des gros pots souvent je mets des fraises pour ceux qui veulent pas aller dans le jardin* et des fines herbes pour l'odeur...MmmmmmmÇa répond? ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
J'ai un jardin imaginaire ou rêve et mystère se cotoie .
Jamais de pleure et toujours de bonheur . Mon jardin est le plus beau aux monde ou tout est merveilleux . Bon je reste dans un logement alors je vous ais présenter mon jardin personnel .
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|