![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Grande mémère
|
Pour l instant , chez moi les narcisses et jonquilles embaument l air de leurs parfums suaves .
Les gros bourgeons de lilas attendent le mois de Mai pour éclater . Le muguet pointe son nez à ras de terre .Les branches de rosiers se couvrent de feuilles . Et chez vous ?.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
j'en ai pas....jai pas de place pour mettre ca......ma cour arriere est petit et de toute facon la propriétaire du salon de chien va faire pisser les chiens sur le seul petit boutte de terrain que jai en arriere...donc pas de jardin pour moi.......ma ca va venir un jour.......en attendant je vais voler dans le jardin des autres......mais attention...seulement ceux consentant mdrrrrrrr
![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
dans mon jardin secret , il y a des rires et des bonheurs mais par dessus tout il y a la joie d'avoir mes trois petit-enfants pour la fin de semaine et de jouer a la balle avec l'un et a la barbie avec l'autre et de faire le cheval avec la ptite derniêre
placotemoi avec juste 4 heures de sommeil mais heureux ps. a chacun son jardin
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
merci j'aurais pu rajouter que moi et mathis on a ete pelleté letrottoir ensemble entre hommes et chutttttt on a été au parc glisser mais ca c'est un secret car ces soeurs ne le savent pas .. hihihih actuellement jen ai deux qui dort (LE PELLETEUX ET LE BÉBÉ ) par terre dans le salon tandis que je regarde je ne sais pas quoi a télétoon avecla plus grande .. ce soir c'est soirée film avec chips et dodo sur le nouveau divan a papy qui ouvre ils ont juste hate a cela comme quoi rendre heureux qqun ne coute pas cher .. placotemoi qui est comblé
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|