![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
|
Wow c'set l'fun ce pteit tset là, je l'ai lu tèrs fcaielnmet et je sias où tu vuex en vneir aevc ça...hhhiii
Ciors-tu que j'ai fait baecuuop de ftueas ?
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Exclus
|
Bon je vais vous dire ce qui m'est passé par la tête :
Quand j'ai lu le texte, j'ai trouvé ça facile moi aussi. J'ai voulu savoir si un enfant (mon gars) avait le cerveau assez élaboré pour lire le texte. Ça lui a prit un peu plus de temps à le faire (1 bonne minute) mais il a réussi après avoir accroché sur 4 mots parce qu'il essayait de les épeler plus tôt que de les lire. L'idée m'est alors venu de vous le faire lire pour savoir si tout le monde pouvait le lire aussi facilement que moi parce que j'ai pensé qu'il y avait eu des gens qui s'étaient pleint de ne pas arriver à lire ce que Londo écrivait alors que moi j'arrive à lire et comprendre ce qu'il écrit dans son ensemble et dans son contexte. Donc il y a 2 possibilité: Ou bien les gens n'ont pas la patience de se concentrer sur le texte écrit et voudraient qu'on leur traduise le texte, ou bedon ... Ils n'arrivent pas du tout à assimiler les mots lorsque les lettres ne sont pas dans le bon ordre de compréhension dont nous avons l'habitude qu'elles soient. Comme je constate que je ne suis heureusement pas un phénomène en le comprenant assez aisément, je me dit que vous pouvez vous aussi le comprendre assez aisément avec un minimum de concentration ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|