![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
La gaffe
|
c'est vraiment l'fun ce texte et effectivement très facile à lire, sur ce, je pense qu'il est tout de même important de ne pas négliger notre français, mais pas de là à reprendre les gens qui font des fautes sans le faire exprès
![]()
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
wow azurya, cé exactement ce dont j avais penser quand j ai vu ton texte, mais je me disais que cetais impossible que tu avais mis ca pour faire voir qu avec un peu de patience tout le monde peuvent comprendre londo
bravo az
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
À la dérive
|
J'ai lu sans difficulté moi aussi...
Pour ce qui est des fautes... Mon français a toujours été magané. C'était et c'est encore ma matière faible... Certains m'ont fait des reproches et ça me faisait vraiment CH.... Toutefois, ça m'a fait prendre conscience et je crois m'avoir beaucoup amélioré. Un petit coup de pied au derrière ça fait du bien de temps en temps... Comment je me suis amélioré... ? au début j'écrivais dans WORD... Copié/collé et voilà... Maintenant, c'est mieux, et je n'ai plus de critiques négatives.... J'ai aussi un plugin dans firefox qui corrige les mots de vocabulaires. Ça m'aide en live et ça me permet de me corriger à mesure. Je sais que je suis loin d'être parfait, mais c'est lisible pour tout le monde.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|