![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Et bien sûr, je ne peux offrir plus qu'une franche amitié. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
réincarnée ici...
|
Pour moi de toute façon l'amitié est très importante! On peut se remettre d'une peine d'amour (je sais, ça peut être long, mais un jour à la fois), mais peut-on se remettre de perdre un ami véritable, avec qui on a tout partagé depuis des années?
J'ai des amis virtuels ici. Avec eux je partage mes joies (nombreuses) et mes peines. Mais peut-être s'ouvre-t-on plus facilement avec des amis virtuels, on dirait qu'ici il n'y a plus de barrières. Je ne feelais pas ce soir, ma bonne amie qui habite tout près ne l'a pas sue... Je n'ai pas pris le téléphone, je me suis plutôt tournée vers mon ordinateur... Aujourd'hui j'ai crue avoir perdu un de ces amis virtuel et ça m'a beaucoup châgrinée, même si nous n'avons pas fait les 400 coups depuis notre enfance ensemble! (je le connais depuis très peu en fait) Je sais, je m'attache vite avec ceux avec qui ça clique! Mais yesssssss, je me suis trompée! Il m'a même remontée le moral de sa simple présence! Merci à vous tous d'être là, vous me faites du bien! Je vous aime! ![]() Dernière modification par comblée 22/01/2008 à 23h27. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Très jolie message comblée et sincèrement je suis de ton avis. Je l'ai dit aussi et je l'ai vécu et j'ai une amie virtuelle que je connais depuis peu aussi qui a su creuser plus loin que mon impulsivité et oser me demander ce qui n'allait pas j'en ai parler et voilà je pète le feu grâce à elle et d'autres qui m'ont envoyer de belles paroles, images ou encore chansons.
Sa fait du bien et sérieusement je penses qu'on peut apprendre à connaître encore plus quelqu'un par Internet puisque les barrières tombe vraiment plus vite. Tes amis virtuelles et ses gens à tu tu tiens sont chanceux que tu arrives à le leur dire avec d'aussi jolie phrase ou mot. Chapeau à toi et je dois dire moi qui pensait me désintoxiquer tu m'as donner le goût de ne plus me passer de WebRéalité pour un petit bout encore. Les gens ici son tout simplement formidable chacun à sa petit histoire qu'on perce au jour le jour. Je crois sans mentir que je vais grandir encore plus en 2008 à cause du forum. Alors tout ça pour dire que je tenais à te dire à toi d'être toi-même une personne a qui on s'attache très vite. ![]()
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Bien entendu que c'est possible et c'est même très plaisant. Évidemment, bien des gens pensent que les hommes ne sont pas capables d'avoir une femme comme amie parce qu'ils vont un jour pensé à autre chose. Vous savez, ça peut arriver et même du côté de la femme. J'ai fait cette erreur une fois dans ma vie et plus jamais je ne recommencerais.
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Je suis un peu de l'avis de Vay quand elle dit qu'on peut être ami avec ses ex.
Sinon et sans rentrer dans les clichés habituels qui consistent a dire qu'on peut etre amis qu'avec (une moche ou un moche) il est dificile d'etre ami quand le désir s'en mele.Et que peut on faire contre ça? |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
J'ai un ami d'enfance. On s'est connue vers l'âge de 4 ans!
On a passé notre jeunesse collé-collé. On a pratiquement tout fait ensemble: fumer notre première cigarette, participé a celui qui crache le plus loin, on s'est vu tout nu, on s'est pratiqué a embrasser, il a été le premier garçon avec qui j'ai testé mon pouvoir de séduction. On s'est confié des secrets, nos peines d'amour etc. Puis vers la fin de l'adolescence on s'est perdu de vu un peu (chacun avait son chum pis sa blonde) et chacun fesait sa vie de son bord. On a vraiment traversé un bon bout de vie ensemble, on a tout fait oui...sauf faire l'amour! La raison est simple: je l'aime comme un frère et lui comme une soeur. Nos parents disaient souvent: "Ils vont finir par se marié ensemble ses deux-là! " C'est un ami, un vrai de vrai, celui sur qui on peut toujours compter, peu importe la distance. Mon sentiment pour lui n'a jamais été un sentiment amoureux. Je mentirais si je disais n'avoir jamais imaginé ne serais-ce qu'un bref instant, quand j'étais célibataire que ma vie serait plus stable et facile si nous étions un couple, vu qu'on se connaissait sur le bout des doigts! Mais je me souviens aussi de m'avoir sentie mal à l'aise après coup d'avoir eue se genre de pensée, un peu comme si je profanais notre amitié. Donc, aujourd'hui nous sommes encore des amis, avec une histoire, et des souvenirs impérissables pleins la tête.... Oui, l'amitié homme-femme existe. ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
Moi j'y crois sincèrement, ma conjointe est ma meilleur amie ! en plus de tout autre chose.
A mon travail, j'ai des relations très amicale avec mes consoeurs . Moi j'aime bien avoir une opinion féminine sur plein de sujet, et de la vie en général, une femme est tjr plus profonde ( dans le sens figuré ici ) qu'un homme ! Seul hic......... en générale c'est difficile de sortir seul avec une chum de fille et laisser ta conjointe a la maison, entk, chez moi ! ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Animatrice
|
Moi tu vois c'est au début que sa posait problème parce que bien que mon copain était au courant que j'avais un cercle d'amis composer a 95% de gars mon meilleur ami habite très loin d'ici alors qu'en j'y vais j'y passe la fin de semaine ou une semaine. En plus, c'est mon ex. Alors au début c'était très dur.
Mais bon j'ai remarqué une chose par contre, c'est beaucoup plus difficile (dans mon entourage entouka) pour un homme de se libérer pour passer une soirée amicale avec une femme que le contraire.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|