Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/03/2007, 15h10   #1 (permalink)
Mellymel

Smile Quel est votre plus beau souvenir?

Est-ce que vous vous souvenez d'un moment dans votre vie ou des moments où vous avez été super heureux pendant un instant ou longtemps?

Moi j'en ai pas trop mais en voilà quelques uns...
Je suis partie à l'aventure dans l'ouest Canadien et arrivé à Banff la nuit à 3am il faisait très noir on ne voyais rien...le lendemain en me levant les yeux j'ai vu les Rocheuses par la fenêtre...WoW quelle vision!

La naissance de ma fille! Elle était tellement chaude et belle!!!Pis en plus yétait tant qu'elle sorte!

La première fois ou mon père m'a dit que j'étais une bonne personne et qu'il était fier de moi.

Les funérailles de mon père biologique ou je me suis rendu compte qu'il m'avait toujours aimé et compté parmis sa famille.

La naissance de mon fils et la fierté de son père.

Pis le dernier...la fin de semaine dernière mon fils au hockey il a joué la partie de sa vie il était en feu et j'étais fière!!!!
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 15h29   #2 (permalink)
Naly
L'ange du forum

Par défaut

J'en ai plusieurs...mais les plus fort sont:
  • Un pic-nic d'hiver que j'avais fait avec mon chum à St-Faustin. C'était une journée ensoleillée, le calme de la forêt et confortablement installer entre les bras de mon chum. On se sentait seul au monde et c'était le pied! lollllllll
  • La naissance de ma fille, lorsque je l'ai tenue dans mes bras pour la première fois.
  • Entendre mon fils pleurer dans la salle à côté de moi lorsque je l'ai mise au monde et qu'il était bleu et sans réaction à la naissance. (Ce fut le plus doux des sons à mes oreilles)
  • Lorsque mon chum m'a demadé en mariage.
  • Le jour de mon mariage. Il fesait tellement beau et chaud et mon père était tellement fière de tenir mon bras jusqu'à l'autel!!!
  • Lorsque ma soeur est arrivée à l'aréoport avec sa nouvelle petite fille. Après 3 ans d'attentes, ce fut un moment très émouvant.
Vieux 29/03/2007, 15h36   #3 (permalink)
Mellymel

Par défaut

SmileyCentral.com
Vieux 29/03/2007, 16h28   #4 (permalink)
Màire
Le timide

Par défaut

Je suis chanceuse car j'ai plusieurs beaux souvenirs d'enfance.

-Les matins de Noël quand mes frères et moi on se ramassaient dans l'escalier au petit matin n'osant pas descendre dans le salon voir les cadeaux sous l'arbre de Noël. Je me souviens qu'on attendaient comme ça, assis dans l'escalier, que mes parents se lève ! Je me souviens encore de mes pieds gelés et de mon petit frère (le plus jeune) qu'on serrait dans nos bras pour l'empêcher de descendre !! Les fous rire qu'on a eu !

- La naissance de mes deux enfants. Le sentiment d'amour si intense qui m'a envahie les deux fois en les prenant dans mes bras pour la première fois. Je me souviens de chaque détails de ces jours-là.

-La journée où je me suis apperçue que j'étais amoureuse de mon chum et que c'était LUI le bon. Je savais qu'il me "dérangeais" depuis un moment mais comme c'étais déjà un bon ami, je ne voulais pas m'avouer que peut-être il pouvait y avoir plus que de l'amitié.
C'était en mai, j'étais au chômage, ça allait pas terrible dans ma vie mais c'est comme si j'avais découvert une mine d'or !!!
Màire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 16h30   #5 (permalink)
Mellymel

Par défaut

c'est vrai Noël j'avais oublié...nous c'était le soir à minuit et on devait dormir à partir de 19h pis ça nous prenait genre 2h avant de s'endormir...mais quand mes oncles venaient nour réveiller ouf! c'était magique!!!
Vieux 29/03/2007, 22h47   #6 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

jai beaucoup de souvenir des vrai sourires que jai fait, mais un des plus beau sourire que jai vue ses quand mon pere etait dans ses derniere moment de maladie a pris mon garson et que celui si lui a fait un sourire inoubliable, une petite photo pour vous montrer le super sourir.
Vieux 30/03/2007, 19h37   #7 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Mes plus beau souvenirs.....My god j'en ai une couple....

* La séparation de mon pere avec mon ancienne belle mere....yahouuuuu Partyyyyyy Time mdrrrrrrrrrrrrrrrr

* La brosse que jai virée au beach party en 93 pis quand je suis revenue en Bicycle...oui, oui en bicycle lolllll...jai piqué une méchante fouille et jai dit que le trottoir mavais mangée mdrrrrrrr

* En 96, mon voyage de 12 jours aller retour en Floride.....wow 16 ans en Floride sans parents sur le party avec des amies a se paqueter la fraise pendant tout ce temps....oufffff on en a vecue des affaire la bas.....j'me rapelle une journée a la plage...je me fesait griller sur le ventre en écoutant mon Walk-Man et en avant de moi yavait 3 gars qui riait au éclats....Je me demandait pourquoi...jusqu'a ce que ma chum me donne un coup sur l'épaule et me dit que javais les seins a l'air mdrrrrrrrrrrrr....mon costume de bain avais descendue sans que je men rendre compte....je peux vous dire que jétais gener.....

* La naissance de mes filles 2000 - 2002 - 2004

Jen passe et j'en passe sinon je passerais ma journée, ma nuit et demain ici lolllll....mais Merci de m'avoir faite replongé dans mes souvenirs xxxxxxxx

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts

Dernière modification par Barbarella 30/03/2007 à 21h14.
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 20h05   #8 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Merci pour ce post Mellymel c'est une super bonne idée

Mes Noël d'enfant avec tout le charme que ma mère y mettait

Mes sorties avec mes grandes soeurs au "Parc Belmont (lolll ça me rajeunit pas) à la plage, les chalets loués à Old Ochard

Mon mariage et voyage de noces en Floride

La naissance de mon fils

Ma guérison en 89 ouff, ça pas été facile celle là

et comme vous toutes pleins d'autres beaux moments qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 20h46   #9 (permalink)
Lulu 1959

Par défaut

Oufffffff...c'est émouvant de penser à tous ces beaux souvenirs.

Mes plus beaux souvenirs c'est mon fils qui me les a fait vivre:

- le jour de sa naissance quand je l'ai pris dans mes bras et que j'ai vu son visage;

- les siestes que l'on faisait les après-midi lorsque je l'allaitais et que l'on s'endormaient dans le lazy-boy;

- lorsque je l'ai vu à l'aéroport après une séparation de 17 jours à son retour d'Italie;

- toutes les fois où je suis allé le voir chanter avec des artistes ou simplement avec la chorale (des larmes de joie et de fierté à chaque fois);

- la semaine que j'ai passé avec mon fils à Walt Disney World il y a 1 an et demi...absolument magique.

Mes escapades en voiture tôt le matin et sans but précis...dans ces moments-là j'ai un immense sentiment de bien-être et de liberté.

À chaque fois que je me retrouve sur le bord de l'eau où à la pêche (en silence), je me sens en paix et en harmonie avec moi-même ou devant des couchers de soleil à perdre le souffle.

Le jour où le père de mon fils est déménagée.....yahoooooooooo !

J'en ai d'autres mais je vais les garder pour moi
Vieux 30/03/2007, 21h38   #10 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

un autre de mes plus beau souvenir ses quand moi et mes deux cousines ont se tennait ensemble comme les trois mouquetaires. vla une de mes meilleur fois avec eux autres. La premiere en avant ses moi, la deuxieme une cousine et la derniere et oui ses Barbarella

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h28.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8