![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||||||||||||||
|
Le roi, c'est moi
|
Quel héros de film es-tu ?
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Tu es :
Indiana Jones : 79% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. Jim Levenstein (American Pie) : 76% Eric Draven (The Crow) : 75% Maximus (Gladiator) : 75% Hannibal Lecter : 74% Yoda (Star Wars) : 73% Forrest Gump : 73% Tony Montana (Scarface) : 73% Néo (Matrix) : 72% Batman / Bruce Wayne : 68% Schrek : 68% James Bond : 66% Mettons que j'aurais aimé voir Hanibal Lectar à la fin de la liste ![]() |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
À la dérive
|
Mon premier message sur ce forum...
J'ai fais le quizz et je constate que mon état d'esprit joue contre moi je pense.... ![]() Hannibal Lecter : 77% Néo (Matrix) : 74% Batman / Bruce Wayne : 74% Indiana Jones : 72% James Bond : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 72% Maximus (Gladiator) : 72% Tony Montana (Scarface) : 70% Eric Draven (The Crow) : 68% Forrest Gump : 66% Yoda (Star Wars) : 65% Schrek : 64% |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||||||||||||||
|
Recruto
|
ça fait peur et pourtant je ne suis pas cannibale, Omnivore oui carnivore non
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je viens de tomber sur ce sujet, il est vraiment intéressant !
Alors, mes résultats : Tu es : Hannibal Lecter : 76% Indiana Jones : 74% Jim Levenstein (American Pie) : 72% Néo (Matrix) : 70% Forrest Gump : 70% James Bond : 68% Maximus (Gladiator) : 67% Yoda (Star Wars) : 66% Tony Montana (Scarface) : 65% Eric Draven (The Crow) : 64% Schrek : 64% Batman / Bruce Wayne : 61%
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Exclus
|
Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?
Un autre quizz ? Tu es : Indiana Jones : 75% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. James Bond : 72% Néo (Matrix) : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 72% Batman / Bruce Wayne : 68% Hannibal Lecter : 68% Maximus (Gladiator) : 66% Yoda (Star Wars) : 64% Forrest Gump : 64% Eric Draven (The Crow) : 63% Tony Montana (Scarface) : 61% Schrek : 58% ![]() Je suis sidérée ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Quel Héros de film ? je suis E.T
![]() ![]() et p'i si on est forcé de choisir dans la liste je dirais Forrest Gump, surtout pas James Bond ou Indiana Jones ! wouf y'a pas de héros filles ! ![]()
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Animatrice
|
C'est vrai ça, il n'y a pas de héros féminin !
Ils auraient aussi pu bien mettre Xéna, Wonder Women ou Lara Croft. Ce ne sont là que trois exemples. ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Tu es :
Indiana Jones : 70% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. Jim Levenstein (American Pie) : 70% Forrest Gump : 68% Hannibal Lecter : 67% James Bond : 66% Néo (Matrix) : 66% Yoda (Star Wars) : 66% Eric Draven (The Crow) : 63% Schrek : 63% Maximus (Gladiator) : 63% Batman / Bruce Wayne : 62% Tony Montana (Scarface) : 56% ![]() |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Tu es :
Indiana Jones : 72% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. Jim Levenstein (American Pie) : 71% Forrest Gump : 68% James Bond : 66% Néo (Matrix) : 66% Hannibal Lecter : 66% Maximus (Gladiator) : 65% Yoda (Star Wars) : 64% Eric Draven (The Crow) : 61% Tony Montana (Scarface) : 60% Batman / Bruce Wayne : 58% Schrek : 58%
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|