![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) | |
|
|
Citation:
kaboum... chue pu cappabletrop tordant. t aurais du rester coucher cte matin la hahaha
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Animatrice
|
Maudite m****, ça me fait ch*** ! Pauvre joejoe, j'en ai les larmes aux yeux!!! Moi qui voulait que ça aille bien... Ça me rappelle des mauvais souvenirs!!!! Je suis fâchéeeeeeeeeeeeeeeeee! ![]() |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
la timide
|
ok etes vous prete si je me lance ca sera pas beau tout suite.
Je suis éceurer que les gens me prenne pour une conne et me monte des facture a ne plus finir. Tanner de toujours essayer de me battre pour tout et cas bout de ligne ca marche pas. Tanner davoir des problemes d'auto qui nous lache pas. Tanner du systeme de santer qui c'est meme pas reconnaitre une maladie, pourquoi il donne un nom si il veule pas y croire. Il tenvoix passer un éco bébé mort pis son meme pas capable de menvoyer tout suite voir un autre médecin. Faut que tu attends deux jours avant dappeller le gynéco. Fuck you jai appeller tout suite c'est deja asser dure je vais pas attendre encore plus, crist c'est moi qui le porte et c'est pas agréable de savoir quon porte un enfant mort grrrrrrrrrrrrrrr. Merci a la secrétaire du généco pour mavoir tout arrenger pour demain matin. Osti ca fait du bien de se défouler ahhhhh.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|