![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
la timide
|
grrrrrrrrrrr maudite systeme de santer en m....a......r.......d.........e il mon fait désendre a matin pour rien grrrrrrrrrr faut que jy retourne a soir et etre la pendent pas loing de 3 heures et meme plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
Je tenvoie plein d'ondes positives,partages ta doulleur,comme ca elle finiras par s'envoller................. ![]()
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Animatrice
|
Maudite marde!
Est-ce que je vais être clocharde toute l'été ou quoi????? Pas facile d'obtenir un permis de construction à distance! Mausus, on a déjà deux semaines de retard, ils étaient supposé creuser la semaine passée, pis la semaine prochaine, pis là pas encore de permis! Oui oui il a été délivré aujourd'hui, mais la ville vient de m'appeller, ils doivent nous le donner en personne et nous faire signer un papier au lieu de l'envoyer à notre entrepreneur directement. Mais nous sommes supposé aller à Rimouski la semaine prochaine seulement!!! On ne peut perdre encore une semaine mausasse! Mon mari part pour l'extérieur dimanche matin, pis les bureaux de la ville ferment tantôt, c'est le bout de la marde!![]() |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
La gaffe
|
Oh pauvre Estrella, je suis vraiment désolée pour toi
On dirait que lorsqu'on a un beau projet y a toujours des embuches qui traversent notre route juste pour nous stresser un peu plus, mais fais toi en pas ma belle, tu vas l'avoir ta belle maison à Rimouski xoxox
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Animatrice
|
ma Titepuce, ça s'est réglé finalement. Mon chum m'a rappellé après... Il a appellé la ville lui disant que c'est le contracteur qui prendra le permis lundi matin avant d'entamer le "creusage"... Fiouuuuuuu!![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|