Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 20h00   #11 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

en tk pour aujourdhui ma gaffe cest d'avoir échanger mon beau serpent contre un ostie d'uromastyx fou.....

Pour mes autres gaffes drole...jy pense et je reviens

Live and let Live!

Appearance wins over the eyes, but personality captures the heart
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h00   #12 (permalink)
Vay
Animateur

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
non je ne me souvien pas davoir lue ca.......merci
Sa fait plaisir et quand je disais "tu n'as jamais vu ça" ce n'était pas de la prétention, mais de l'étonnement hihi
Vieux 03/02/2008, 20h02   #13 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Sa fait plaisir et quand je disais "tu n'as jamais vu ça" ce n'était pas de la prétention, mais de l'étonnement hihi
je sais bien lollllll.Je ne prends plus tout au pied de la lettre ce que je lie....Car je me suis rendue compte que avec le temps une frase que t'ecrit peu te sembler anodines,mais pas pour les autre..............
Vieux 03/02/2008, 20h03   #14 (permalink)
Vay
Animateur

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
je sais bien lollllll.Je ne prends plus tout au pied de la lettre ce que je lie....Car je me suis rendue compte que avec le temps une frase que t'ecrit peu te sembler anodines,mais pas pour les autre..............
J'aime mieux prévenir hihi!!

Parce qu'on sait jamais comment une phrase peut-être interpréter et j'en connais un rayon là-dessus lol!
Vieux 03/02/2008, 20h05   #15 (permalink)
kaboum1956

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
J'aime mieux prévenir hihi!!

Parce qu'on sait jamais comment une phrase peut-être interpréter et j'en connais un rayon là-dessus lol!
Vieux 03/02/2008, 20h11   #16 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

un autre gaffes.......
En passan vous avez le droit de rire........
J'avais 17 ans ado tres rebelles,Un jour j'ai decider de changer de style du tout au tout.J'atais une yo (J'ecoute depuis toujour ce genre de musique)Mais je m'abillais comme eux(Ca na pas durer lonptemps et vous alller comprendre....)
Donc je machette pantalon tres tres large,il tenais avec une ceinture,avec un top sexy,et une calottes.(Je voullais faire ma fresh!hihi ses moi qui rie de moi aujourd'hui) et....je me promenne dans la rue avec ma gang(Qui ne la plus ete bizzarement apres ca lolllll)et sans m'en appercevoir en temps de le dire,ma ceintures ses detacher et mon pentallon a tomber a terre emplein centre ville!!!!!Haaaa croyer moi je ne me suis plus jamais jusqu'a ce jour mit des pentallon de se genre(Et avec le recul wachhhh ses tellement laid ses pentallon sur une femme!)Sa ma appris que de voulloire ce faire paser pour une autre ce n'est pas une bonne idée...........
Vieux 03/02/2008, 20h18   #17 (permalink)
guili_guili

Par défaut

de kossé....Titepuce est pô passée par icitte encore??

guili_guili est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h30   #18 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Un jour j'avais un rendez vous à 14 hres chez mon médecin et comme je suis arrivée à l'avance soit vers 13:45, je suis restée dans l'auto pour pouvoir fumer et écouter mon cd, vers -5 je suis entré mais je ne reconnaissait pas l'endroit, il n'y avait plus de réception, alors un homme sort d'un bureau et me demande s'il pouvait m'aider, alors je me présente et lui mentionne mon rendez-vous, c'est alors qu'il m'a dit que la clinique avait déménager déjà depuis 3 mois crime le pire c'est que j'le savais pis le mausus a éclater de rire comme la porte se refermait c'est ben simple j'avais l'impression de marcher le derrière dans les airs tellement j'avais le feu au passage donc j'ai conduit comme une malade pour me rendre à l'autre endroit, j'entre toute énarvée, j'me pogne un talon dans le truc de l'entrée pour faire égouter l'eau et en donnant un coup pour le déprendre mon soulier part...direct dans la salle d'attente avant moi oh la honte tout ça pour me faire dire qu'il était trop tard faillait que je reprenne un autre rendez-vous pas besoin de vous dire qu'en arrivant chez moi j'étais épuisée

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h33   #19 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
Posté par Titepuce Voir le message
Un jour j'avais un rendez vous à 14 hres chez mon médecin et comme je suis arrivée à l'avance soit vers 13:45, je suis restée dans l'auto pour pouvoir fumer et écouter mon cd, vers -5 je suis entré mais je ne reconnaissait pas l'endroit, il n'y avait plus de réception, alors un homme sort d'un bureau et me demande s'il pouvait m'aider, alors je me présente et lui mentionne mon rendez-vous, c'est alors qu'il m'a dit que la clinique avait déménager déjà depuis 3 mois crime le pire c'est que j'le savais pis le mausus a éclater de rire comme la porte se refermait c'est ben simple j'avais l'impression de marcher le derrière dans les airs tellement j'avais le feu au passage donc j'ai conduit comme une malade pour me rendre à l'autre endroit, j'entre toute énarvée, j'me pogne un talon dans le truc de l'entrée pour faire égouter l'eau et en donnant un coup pour le déprendre mon soulier part...direct dans la salle d'attente avant moi oh la honte tout ça pour me faire dire qu'il était trop tard faillait que je reprenne un autre rendez-vous pas besoin de vous dire qu'en arrivant chez moi j'étais épuisée
sur le coup cest pas drole...mais apres cest crampant

Live and let Live!

Appearance wins over the eyes, but personality captures the heart
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h34   #20 (permalink)
guili_guili

Par défaut

bonnnnnnnnnn..et vouèlaaaaaaaaa
guili_guili est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h05.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8