|
|
#11 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
en tk pour aujourdhui ma gaffe cest d'avoir échanger mon beau serpent contre un ostie d'uromastyx fou.....
Pour mes autres gaffes drole...jy pense et je reviens ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Sa fait plaisir et quand je disais "tu n'as jamais vu ça" ce n'était pas de la prétention, mais de l'étonnement hihi
![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je sais bien lollllll.Je ne prends plus tout au pied de la lettre ce que je lie....Car je me suis rendue compte que avec le temps une frase que t'ecrit peu te sembler anodines,mais pas pour les autre..............
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
Parce qu'on sait jamais comment une phrase peut-être interpréter et j'en connais un rayon là-dessus lol! ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
un autre gaffes.......
En passan vous avez le droit de rire........ J'avais 17 ans ado tres rebelles,Un jour j'ai decider de changer de style du tout au tout.J'atais une yo (J'ecoute depuis toujour ce genre de musique)Mais je m'abillais comme eux(Ca na pas durer lonptemps et vous alller comprendre....) Donc je machette pantalon tres tres large,il tenais avec une ceinture,avec un top sexy,et une calottes.(Je voullais faire ma fresh!hihi ses moi qui rie de moi aujourd'hui) et....je me promenne dans la rue avec ma gang(Qui ne la plus ete bizzarement apres ca lolllll)et sans m'en appercevoir en temps de le dire,ma ceintures ses detacher et mon pentallon a tomber a terre emplein centre ville!!!!!Haaaa croyer moi je ne me suis plus jamais jusqu'a ce jour mit des pentallon de se genre(Et avec le recul wachhhh ses tellement laid ses pentallon sur une femme!)Sa ma appris que de voulloire ce faire paser pour une autre ce n'est pas une bonne idée...........
|
|
|
#18 (permalink) |
|
La gaffe
|
Un jour j'avais un rendez vous à 14 hres chez mon médecin et comme je suis arrivée à l'avance soit vers 13:45, je suis restée dans l'auto pour pouvoir fumer et écouter mon cd, vers -5 je suis entré mais je ne reconnaissait pas l'endroit, il n'y avait plus de réception, alors un homme sort d'un bureau et me demande s'il pouvait m'aider, alors je me présente et lui mentionne mon rendez-vous, c'est alors qu'il m'a dit que la clinique avait déménager déjà depuis 3 mois
crime le pire c'est que j'le savais pis le mausus a éclater de rire comme la porte se refermait c'est ben simple j'avais l'impression de marcher le derrière dans les airs tellement j'avais le feu au passage donc j'ai conduit comme une malade pour me rendre à l'autre endroit, j'entre toute énarvée, j'me pogne un talon dans le truc de l'entrée pour faire égouter l'eau et en donnant un coup pour le déprendre mon soulier part...direct dans la salle d'attente avant moi oh la honte tout ça pour me faire dire qu'il était trop tard faillait que je reprenne un autre rendez-vous pas besoin de vous dire qu'en arrivant chez moi j'étais épuisée ![]()
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |