|
|
#42 (permalink) |
|
La gaffe
|
Comme Agora ne viendra pas vous la raconté lui-même, je me persmet de le faire mais parlez en pas oki?
Il avait faire cuire une dinde et après l'avoir débité il a fait bouillir la carcasse, pour vider les cochonneries du bouillon il a mit un tamis dans le lavabo et a versé le bouillon lolll, on est resté avec les cochonneries parce qu'il n'avait pas mis de bol en dessous du tamis ![]()
|
|
|
#43 (permalink) |
|
La gaffe
|
Un jour on a organisé un GT dans une brasserie karaoké, on avait ben du fun et notre table était près des toilettes des femmes. Tout d'un coup je vois un homme cheveux courts, habit de garagiste, sortir de notre toilette, alors je me suis empressée d'aller le voir pis lui dire "késsé tu fesais là toi?" il m'a répondu "ben je suis une femme" ...ah oui hein? je lui ai mis mes mains sur ses seins pour le démasqué et OMG, c'était bien une femme
oufff, non mais quoi, elle était assise au bar et buvait une Grosse bière à même la bouteille en plus, tk j'ai fait rire de moi pas à peu pres ![]()
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
réincarnée ici...
|
Citation:
Ouahahahahahahaha! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
La gaffe
|
hahaha pourtant non il est un très bon cuisinier mais faut croire que lui aussi peut être distrait.
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
|
Citation:
Promis, je ne le dirai pas.![]() |
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
|
![]() bon ok ..heuuuu ...ben ce matin...en vernissant une fenetre...heu ben quand j,ai eu finie..en voulant refermer mon escabeau..j,avais oublié que la moduse cane de Varathane était encore en haut de l'escabeau ..fake je l,es complement recu sur moui,bras et jambes au complet![]() ![]() ![]() ...pis laisser moui vous dire que ca gommeeeeeeee en c....du verni!!!!!![]() ![]() ![]() pis s'pas drole bonnnnnnnnnnnnnn ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|