|
|
#51 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
de ta franchise! ![]() |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
la timide
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
la timide
|
moi c'est lautre jour au travail, il était rendu 5 heures-5 alors je pend le téléphone et janonce au client que le magasin ferme c'est porte alors ca donne ca si.(le magasin ferme a 6 heures):
Cher clients voyer prendre note que notre magasin fermera c'est eeeeee non laisser faire c'est pas vrai eeeeeeeee désoler. (merde je savais plus parler, j'étais rendu rouge comme une tomate il faisait chaud comme ca ce peux pas) meme les clients était cramper de mécouter. Une des bosses est venue me voir pis elle riait au éclat. Ben moi aussi j'étais cramper mais de gene mdrrr. Pis finir le plat elle la parler de sa au autres bosses croyer moi que jai nest attendue parler le lendemain hihihi.
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
|
Bon je me lance dans l'ecriture de ma gaffe.J'etais dans un bar par chez nous assise au comptoir je me rends a la salle de toilette et en revenant un gars qui venait d'arriver se trouvait egalement debout au bar.Le gars est en bermuda au genou donc je m'approche de lui s'en qu il me voit et j'entre ma main par la jambe de son bermuda pour lui pogner une cuisse mais deviner quoi le gars n'a pas de bobette donc je me ramasse avec les bijoux de famille dans la main.J'etais tres gené et lui pour me gener plus me dit sé tu de la bonne grosseur .On a pris une biere ensemble et on a bien rit
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
oufff ![]()