Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/08/2008, 21h36   #51 (permalink)
estrella
Animatrice Étoilée

Par défaut

Citation:
Posté par guili_guili Voir le message

bon ok ..heuuuu...ben ce matin...en vernissant une fenetre...heu ben quand j,ai eu finie..en voulant refermer mon escabeau..j,avais oublié que la moduse cane de Varathane était encore en haut de l'escabeau..fake je l,es complement recu sur moui,bras et jambes au complet...pis laisser moui vous dire que ca gommeeeeeeee en c....du verni!!!!!

pis s'pas drole bonnnnnnnnnnnnnn
de ta franchise!
estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 23h02   #52 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par guili_guili Voir le message

bon ok ..heuuuu...ben ce matin...en vernissant une fenetre...heu ben quand j,ai eu finie..en voulant refermer mon escabeau..j,avais oublié que la moduse cane de Varathane était encore en haut de l'escabeau..fake je l,es complement recu sur moui,bras et jambes au complet...pis laisser moui vous dire que ca gommeeeeeeee en c....du verni!!!!!

pis s'pas drole bonnnnnnnnnnnnnn
mdrrrrr trop drole
Vieux 01/08/2008, 23h08   #53 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

moi c'est lautre jour au travail, il était rendu 5 heures-5 alors je pend le téléphone et janonce au client que le magasin ferme c'est porte alors ca donne ca si.(le magasin ferme a 6 heures):

Cher clients voyer prendre note que notre magasin fermera c'est eeeeee non laisser faire c'est pas vrai eeeeeeeee désoler. (merde je savais plus parler, j'étais rendu rouge comme une tomate il faisait chaud comme ca ce peux pas) meme les clients était cramper de mécouter. Une des bosses est venue me voir pis elle riait au éclat. Ben moi aussi j'étais cramper mais de gene mdrrr.

Pis finir le plat elle la parler de sa au autres bosses croyer moi que jai nest attendue parler le lendemain hihihi.
Vieux 02/08/2008, 13h21   #54 (permalink)
souris

Par défaut

Bon je me lance dans l'ecriture de ma gaffe.J'etais dans un bar par chez nous assise au comptoir je me rends a la salle de toilette et en revenant un gars qui venait d'arriver se trouvait egalement debout au bar.Le gars est en bermuda au genou donc je m'approche de lui s'en qu il me voit et j'entre ma main par la jambe de son bermuda pour lui pogner une cuisse mais deviner quoi le gars n'a pas de bobette donc je me ramasse avec les bijoux de famille dans la main.J'etais tres gené et lui pour me gener plus me dit sé tu de la bonne grosseur .On a pris une biere ensemble et on a bien rit
souris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 13h51   #55 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Citation:
Posté par souris Voir le message
Bon je me lance dans l'ecriture de ma gaffe.J'etais dans un bar par chez nous assise au comptoir je me rends a la salle de toilette et en revenant un gars qui venait d'arriver se trouvait egalement debout au bar.Le gars est en bermuda au genou donc je m'approche de lui s'en qu il me voit et j'entre ma main par la jambe de son bermuda pour lui pogner une cuisse mais deviner quoi le gars n'a pas de bobette donc je me ramasse avec les bijoux de famille dans la main.J'etais tres gené et lui pour me gener plus me dit sé tu de la bonne grosseur .On a pris une biere ensemble et on a bien rit

oufff

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 17h30   #56 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Pis ta répondue quoi a ca question hihihi pis a quelle bar que jy aille lolll
Vieux 02/08/2008, 17h33   #57 (permalink)
estrella
Animatrice Étoilée

Par défaut

MDRRR!
estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 23h22   #58 (permalink)
souris

Par défaut

Citation:
Posté par joejoe Voir le message
Pis ta répondue quoi a ca question hihihi pis a quelle bar que jy aille lolll
ye fermer se bar desolé joejoe y faut que je t'avoue qu'y avait pas grand chose a pogner lol
souris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 17h40   #59 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
ye fermer se bar desolé joejoe y faut que je t'avoue qu'y avait pas grand chose a pogner lol
c'est peut-etre pour ca quil a fermer c'est porte, trop de plaite sur le tit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 03/08/2008, 20h10   #60 (permalink)
guili_guili

Par défaut

Citation:

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h22.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8