|
|
#2 (permalink) |
|
|
ok ok je me lance alors je veux un piste cyclable sans neige pis je suis écouerer de cette foutu merde blanche pis je veux mettre des culottes courtes viarge et partir le charcoal et profiter de mon balcon .. grrrr
placotemoi tanné
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
|
JE VEUX un GT au début juin! Je vais passer 2 jours chez une copine à Mourial, et JE VEUX vous rencontrer avant d'aller vivre dans le bas du fleuve...
![]() Dernière modification par estrella 01/04/2008 à 21h41. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
La gaffe
|
Moi je vais vous dire ce que je ne veux pas, que mon Agora chéri recommence à travailler tant qu'il ne sera pas tout à fait prêt
![]() et je veux perdre aussi 8 lbs qui ne m'appartiennent pas lolll
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Moi non plus je ne veux pas que not'tit Agora chiri se fasse bobo en recommençant à travailler trop hativement! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
la timide
|
attention ca va etre long lol.
Je veux arreter davoir mal au dos, a la tete, a lépaule droite, au cou et au pieds. Je veux que mon homme arrete davoir mal a la jambe. Je veux arreter davoir des problemes dordi. Je veux que ma mere arrete de tomber dans les pomme ou que le médecin trouve se quelle a, jespere juste que c'est pas sa valve mécanique qui fait défault. Je veux trouver un travail qui me fera pas trop mal. Je veux avoir de largent pour faire un agrandissement de la maison. Je veux avoir deux bon autos pour une fois dans ma vie. Je veux arreter davoir de la malchanche comme que j'ai c'est lenfer comment ca larrete pas. Je veux que la neige parte. Je veux avoir un autre animal hihi. Pis jarrete avant de vous faire peur lol
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
La gaffe
|
Si j'étais une fée je vous règlerais ça avec juste un coup de baguette, mais..misère c'est pas le cas désolée !!!
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|