|
|
#11 (permalink) |
|
j'sais pas
|
J'ai regardé du côté des sports qu'il fait..
Tennis: y'a une belle raquette neuve offerete par ses grands-parents au début de sa dernière session...( la marque de Nadal alors ouff yé aux anges).. et pour Pâques je lui ai offert le sac qui va avec... Baseball: son gant de l'an passé lui fait et son bâton aussi...( des vrais bons de bonnes qualité) Basketball: il a son panier sur pied...avec trois ballons....dont un neuf.. Il a sa planche de bodysurfing...il a ses trucs de soccer, son but... Il a sa télé, son lecteur dvd...son lecteur dvd portable...etc.. Ses arrières grands parents lui offrent des sous....ça en fait beaucoup..les miens sont tous vivants...et la grand maman à mon conjoint.. Il dépose et touche jamais à rien.... ARGGGGGGGGG! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Mon fiston aura aussi 9 ans le 3 mai...Quelle coïncidence. Moi aussi je ne sais pas quoi lui offrir!!!
Je vais probablement opter pour du "stock" de camping. L'an passé nous lui avons fait un "méchant changement". Ont à tout redécoré sa chambre, changer une couple de meubles, etc. Ce fut une bonne surprise, mais $$$. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
![]() oui sa chambre je l'ai fait l'an passé aussi on fait pas de camping...alors... mouin...ça va mal han?! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
La gaffe
|
Pourquoi ne pas lui demander tout simplement ce qu'il aimerait vraiment beaucoup, on sait jamais ça pourrait être envisageable
|
|
|
#19 (permalink) |
|
La gaffe
|
un bon Golden Retreiver y a pas meilleur animal pour un enfant, surtout les femelles plus dociles
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|