![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Ahhhhh quel amour.....c'pas possible.
TRES belle fête, la piscine ...génial!!! 20 jeunes mais j'ai rien entendu.....même le CEGEP était surpris, car ils avaient fait ça loué pour une fête de jeunes. Et fiston gâté pourri c'pas possible, mais il est le genre à apprécier chaque cadeau, et dire : Ohh en plein ce que je voulais, et il le pense... BISOU mon grand, maman est très fière de toi. |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Bonne fête
![]() C'est quand même extra ordinaire ! l'histoire de louer une piscine, je savais qu'il est possible de louer un gymnase pour faire une activité sportive entre amis, mais louer une piscine avec des sauveteurs, incroyable ! c'est chouette ça ! En France, un gymnase est loué éventuellement à des particuliers pour fêter un mariage, une communion, toutes les communes ne le font pas. Pour une piscine, j'oserai même pas poser la question à la mairie ma ville, je pense qu'il m'internerai ! c'est comme les églises chez vous, vous les réabilités en appartements, en resto... ou comme à Montréal vous louez des salles pour faire du sport. Ici, l'église ne veut pas, bénéfice les églises sont détruitent car personne peut assumer les frais d'entretiens. Chat fait mal au coeur de voir notre patrimoine disparaître aussi bêtement. |
|
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Bah vi ! chat du pareil au même ! je sais que vous utilisez vos établissements scolaires pour des activités extra scolaire (club d'échec, de sport....) chez nous chat n'existe pas !
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|