![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Exclus
|
Table de baby foot ou de hockey à 65$ avec taxe chez canadien tire ?
Les tites voitures font toujours le bonheur des jeunes ? Des jeux de société ? Un certificat cadeau pour qu'il puisse le dépenser selon son bon plaisir ches wal mart? Un Ipod ? Des cassettes vidéos de ses personnages préférés ou de films ? Des jumelles ? Un télescope (y en a de beaux pour les jeunes) ? Un jeu de chimie ? Une tite virée à Montréal pour voir le 1e match de l'Impact le 19 mai ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Table de baby foot ou de hockey à 65$ avec taxe chez canadien tire ? Il a les deux...
Les tites voitures font toujours le bonheur des jeunes ? mon fils joue pas vraiment avec des jouets. Des jeux de société ? son garde robe est plein, mais il préfère le scrabble ou les échecs Un certificat cadeau pour qu'il puisse le dépenser selon son bon plaisir ches wal mart? il a déjà un bon compte de banque qu'il touche pas car il sait pas pour quoi Un Ipod ? il en a un Des cassettes vidéos de ses personnages préférés ou de films ? j'ai du en mettre 15 dans son bas de Noel.. Des jumelles ? il en a ....des très bonnes Un télescope (y en a de beaux pour les jeunes) ? y'en a un...l'ancien a son papa...un qui vaut pas loin de 800$ Un jeu de chimie ? pas très chimiste.. Une tite virée à Montréal pour voir le 1e match de l'Impact le 19 mai ? mouin mais il préfère aller voir les Red Sox...à Boston... Difficile han?!. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Et pourquoi pas une simple journée Inoubliable en famille (balade un Week End voir les baleines, rando dans la neige... Vous avez tellement de belle chose à faire chez vous) t'ajoutes un resto marrant (resto indien, chinois, mexicain....) et le soir un cinéma ou spectacle, concert
j'espère que l'idée te plaira ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
et pour les autres *trucs* l'idée est bonne mais on le fait souvent :| |