|
|
#1 (permalink) |
|
j'sais pas
|
une idée ORIGINALE d'un endroit pour aller fêter nos 15 ans...
Pas Québec, ni Charlevoix , ni Montréal....trop vu*.... Quelqu'un a une idée? Comme les congés sont denrées rares....( jai eu une journée de 3 mois fds inclus) Nous partirons du vendredi PM au lundi PM... La fds du 20 juin. |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je sais que ça fait loin pour toi Rosemère mais vas voir ce lien ça en vaut la peine
de plus il y a plein de restos de toute sorte aux alentoursHôtel Le Rivage, Rosemère, Québec
|
|
|
#7 (permalink) |
|
La gaffe
|
Excuses moi Nectarinette je ne t'avais pas mis le bon lien mais là je l'ai corrigé, c'est là qu'on a fêté notre 25e nous et on l'a pas regretté.
![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
À l'hotel 2 fois mais pas au spa.J'ai été visiter pour acheter un forfait a mes parents massage et acces au spa.Vraiment pas cher, j'ai été surprise.
Mais le copain de ma chum la ammener et elle a passer une journée de reve! Je devrais y aller cette été.Meme si il fait chaud quand meme en plein hiver je suis trop frileuse.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|