![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ouayyyyy, le village fantome de val-jalbert.....jy suis déja allé quand javais 8 ou 10 ans....
J'avais faite la petite maison hantée avec matante et un ami..... Sibole, juste en rentrant jai faite le saut car il y avais un dracula qui sortait de son cerceuil..... L'ami me dis franchement ta pas peur de ca..... il entre a son tour et a faite un plus gros saut que moi...... Que de fou rire cette journée là. Je sais que ca fais longtemps de ma visite la bas, mais jai adoré cela....tu va t'amuser cest sure. ![]()
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Je sais pas si je vais m'amuser, mais entouka sa va faire du bien une fin de semaine loin de tout avec l'hotel qui a l'air superbe et ça comme sortie
![]()
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
Et vachement mérité..... Tu peux même pas savoir et pas juste pour le travail...qui...lui bin depuis mars j'ai pas eu une fds à moi sans travailler....75-80 hrs et pour le reste....le coté perso*...bin je veux pas en parler encore ![]() J'suis dans les grandes décisions... xxx |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Animatrice
|
Cool souris !
St-Rock-des-Aulnaies c'est près de chez moi et j'y connais un peu le camping ! ![]() Y vas-tu à tous les étés ou c'est la première fois que tu y vas, cette année ?
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
|
Citation:
Bon repos ! XXX ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je veux essayer l'an prochain le camping demi lieu a st jean port joli y parrait qu il est aussi beau.Si c'est pas indiscret je peux te demander d'ou tu viens au juste? |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|