![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Dites nous ce que vous faites pendant les vacances de la construction. Les places visitez. Et ce que vous avez aimez ou non. Comme ca, ca pourrais donner des idées a d'autres gens pour leurs sorties ou leurs prochaines vacances. ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Nous on s'est pris 5 jours de vacances pas d'enfants, dont trois journées a la pourvoirie de Réal Massé. Au Pays de Réal Massé Le fameux monsieur a moustache, je l'ai enfin rencontrer lolll En fin de compte, tout les monsieur qui travail la bas on une moustache ![]() J'ai peché comme j'ai jamais peché, car moi, normalement je suis habitué avec des crapets soleil et des maudites barbottes ![]() Mais cette fois ci, jai capoté au max et adoré mon expérience, on pense déja a réservé pour l'été prochain et amené toutes les enfants avec nous. J'ai pas eu de vaisselle a faire , ni de ménage, c'était le paradis totale. J'ai passé un merveilleux séjour et je recommande cette place a qui veut bien y aller. ![]() Voici nos prises.....de belle truites ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Pendant mes vacances je relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a certains parents qui me mettent à boute c'est temps-ci (en fait un) Sinon petite fin de semaine en amoureux à Chicoutimi!!!!!!!!!! Sûrement, allez au Zoo de St-Félicien et au village fantôme de Val-Jalbert! De la baignade en masse question d'être encore plus bronzée. ( Ouan la pêche a été bonne BarbarellOu qu'elle type d'appât vous avez utilisé? Ton charme ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Sans accent , cette phrase peut vouloir dire bien des choses ......tout autant agréables à faire sur la terre comme en enfer .........hi hi hi ! XXX
![]() ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
C'est la blonde de mon cousin qui vient de ce coin qui m'en a parlé.
C'est un village qui a été abandonné par tout le monde y a de ça très longtemps. De plus, l’histoire de l’abandon de la ville tourne alentour d’une usine de papier. À sa fermeture tous les ouvriers ont quitté la ville un à un. Et plusieurs personnes ont vécu des choses ou ont vu des choses paranormales. C’est dans les années 70-80 je crois, que la ville a été transformée en musée un peu. Puis chacun qui passe dans la ville disent qui a une ambiance étrange. Je suis tellement sceptique que j’ai bien hâte de voir, mais j’adore l’architecture d’un peu tout alors j’ai hâte ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Ça m'a l'air intéressant !
|