|
|
#1 (permalink) |
|
|
Les deux équipes ont croisés le fer en fds et la rencontre s'est terminé par une bagarre impliquant tous les joueurs présents sur la surface glacé...les entraineurs étaient grimpés sur la rampe devant leurs bancs respectifs. Le capitaine des Remparts a même eu l'audace de faire le doigt d'honneur à la foule en délire..
Le comité disciplinaire a rendu son verdict hier...et tout ce beau monde se ramasse avec des suspensions et des amendes salés... -Dans un premier temps, l’attaquant des Remparts, Brent Aubin, a été suspendu pour deux matchs et a reçu une amende de 1000 $ pour avoir fait un geste obscène en direction de la foule. -Pour sa part, Ruslan Bashkirov a été suspendu pour une rencontre et a reçu une amende de 500 $ pour un geste jugé disgracieux. -De leur côté, les entraîneurs des deux formations, Patrick Roy et Richard Martel, seront soulagés de 2000 $ chacun pour leurs gestes inutiles, disgracieux et provocateurs posés à la toute fin de la troisième période du match. En terminant, les deux équipes se retrouvent vendredi, à Québec cette fois. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
J'ai vu cela à la TV ce qui c'était passé, c'est assez fou merci ...
La rivalité est vraiment forte entre ces deux villes. Cependant, il y a peut-être eu un bon d'abus envers tout le monde et je ne crois pas que les deux entraîneurs auraient fini par se battre au millieu de la glace.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
j'en doute aussi....je ne connais pas Martel, mais Roy semble assez conscient que tout ça prend beaucoup d'ampleur juste parce qu'il est impliqué. Les médias se tappent un fun à reporter ses faits et gestes.... ça me surprendrait qu'ils en viennent aux coups.
Cela étant dit, Roy a déjà perdu les pédales dans le passé et il n'est pas moins passionné par ce sport....espérons qu'il saura contrôler ses émotions vendredi! Vas-tu aller voir la partie, Fred?? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|