|
|
#11 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Justement, un petit conseil: N'utilises pas ta balance plus d'une fois par semaine, pèse-toi toujours la même journée et nu en te levant le matin.
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Semaine 1 terminé
Poids initial : 165 lbs Poids début semaine 1 : 165 lbs Poids fin semaine 1 : 164 lbs Conclusion : Durée : 1 semaine Perte durant la semaine : 1 lb Perte total : 1 lb Pas si pire, je m'attendais peut-être à un peu plus pour la première semaine. En tout cas, je vais continuer dans la bonne direction. Question pour vous les experts : Qu'est-ce qu'un bon déjeuner ? Puis-je manger des oeufs à tous les jours ?
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Voici une très bonne façon de perdre du poids:
Un gros déjeuner, un moyen dîner et souper léger. Boire beaucoup d'eau, bien dormir et faire de l'exercice à tous les jours. Le but est de modifier son alimentation à long terme et non simplement de façon temporaire. Pour ce qui est de perdre plus d'une livre par semaine et bien, tu ne fais pas parti des gens qui ont un énorme surplus de poids. Parce qu'au début, quand tu as beaucoup de poids à perdre, les gens commencent par perdre beaucoup d'eau ce qui leur donne l'impression de maigrir très rapidement. Mange au moins deux groupes alimentaires, tu seras déjà sur la bonne voie. [lesoeufs.ca] [Nutrition]
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
C'est parce qu'une livre par semaine n'est pas du tout anormal au niveau de la perte de poids. Comme j'ai dit, si nous comptons la perte d’eau, une personne peut perdre entre trois et quatre livres la première semaine. Une à deux livres par semaine est considérée comme une perte de poids normale. Le poids perdu varie d’une personne à l’autre et il est influencé par plusieurs facteurs comme le poids de départ, l’activité physique et l'intensité de celle-ci et les exigences énergétiques avant de commencer n'importe quel programme nutritionnel. La quantité et la rapidité de la perte de poids ne sont pas les mêmes pour personne. Si une personne perd plus de deux livres par semaine, elle devrait augmenter sa consommation en aliments faibles en gras.
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Semaine 2 terminé
Poids initial : 165 lbs Poids début semaine 1 : 164 lbs Poids fin semaine 2 : 163 lbs Conclusion : Durée : 2 semaines Perte durant la semaine : 1 lb Perte total : 2 lbs Ma deuxième semaine c'est mieux passé que ma première. Il m'a été plus facile de faire attention à ce que je mangeais. C'est pas si facile que cela de perdre 1 lb, j'ai hâte de voir une autre dixaine sur la balance.
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Semaine 3 terminé
Poids initial : 165 lbs Poids début semaine 3 : 163 lbs Poids fin semaine 3 : 162 lbs Conclusion : Durée : 3 semaines Perte durant la semaine : 1 lb Perte total : 3 lbs Bien que j'ai été malade une bonne partie de la semaine et que j'ai triché une couple de fois, j'ai réussi à perdre la livre qui maintient ma motivation.
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Lâche pas Fred, tu vas les atteindre tes objectifs!
Je vous conseille fortement le livre "Le guide vivre plus" qui est un livre très bien fait pour hommes et femmes. J'aime bien ce que fait Karine Larose (M. Sc. Kinanthropologie et BACC en psychologie), elle sait et connaît de quoi elle parle sur toute la ligne. Elle est directrice de la recherche et développement et des communications chez Nautilus Plus. Elle est aussi chroniqueuse en conditionnement physique aux émissions Caféine et This Morning Live et elle anime l'émission Vivre Plus diffusée quotidiennement à RDS. C'est un livre très bien fait, il traite de tous les aspects du corps humain, des dangers de la sédentarité, des bénéfices du conditionnement physique, d'une saine alimentation. Il y a des exercices illustrées, des programmes en salle et à la maison pour les femmes et les hommes. J'aime bien aussi les livres de Frédéric Delavier surtout, celui des mouvements de musculation.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|