|
|
#21 (permalink) |
|
Animatrice
|
On dit que pour perdre une livre, il faut avoir un déficit de 350 calories par jour pendant une semaine... c'est-à-dire qu'il faut dépenser plus de 350 calories par rapport à ce que l'on mange...
On peut soit: couper 350 calories de nourriture, faire de l'exercise qui nous fait perdre 350 calories (sans les manger par la suite!), ou mixer les deux, ce qui est plus facile. Donc..... 2450 calories en moins = une livre en moins au bout de la semaine.
|
|
|
#22 (permalink) | |||
|
Danger: Haute Tension
|
La perte de poids dépend d'un tas de facteur mais surtout le métabolisme et la morphologie de la personne. Les gens qui ont un métabolisme lent auront plus de difficulté à perdre du poids même s'ils font les efforts nécessaires. Il ne faut pas oublier de parler du taux de gras car deux personnes peuvent avoir la même taille et le même poids mais pourtant, l'une des deux semblera être "grosse" et l'autre va paraître mince. L'ossature d'une personne joue aussi un rôle très important dans tout ça. C'est facile de maigrir mais c'est beaucoup plus difficile de garder un poids santé toute sa vie.
Suggestions pour perdre du poids par le Collège des médecins de famille du Canada Citation:
Citation:
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
J'essaie d'éviter le fast food ainsi que les trucs sucrés ... 1 petite récompense de temps en temps pour garder le morale ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Bravo pour la troisième livre fred, et je me demande pourquoi il faut éviter l'alcool pour maigrir. C'est quoi l'affaire ?
Et ceux qui ont un métabolisme rapide, ils font quoi pour engraisser ? Engraisser pour augmenter la masse musculaire, pas pour pogner le diabète, on s'entend. Parce que je mange et je mange, et je mange, et je fais de l'excercie, mais rien ne semble se passer dans mon petit corps. Pas de muscles plus gros, pas de gras de plus, juste un tit bonhomme. Et je ne veux pas être beau et musclé, je veux juste m'assurer une certaine force et forme physiques pour l'époque future où j'aurai l'âge d'être vieux. Dernière modification par Sloche-au-ska 11/06/2007 à 17h22. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
|
Je suis un peu déçu de ton choix mais bon, c'est toi qui paie et qui décide de ce que tu désires. Énergie Cardio c'est la dernière place où j'irais m'entraîner car les gens qui travaillent là ont aucune crédibilité à mes yeux. N'importe qui peut être entraîneur (avec leur formation de 32 heures WOW) à cet endroit, c'est ce que je trouve le plus ridicule.
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Un autre site très utile:
CalorieKing - Diet and weight loss. Calorie Counter and more. Vous pouvez même savoir le tas de calories qui se retrouvent dans le fast-(fats)food. CalorieKing - Diet & Weight Loss Information - Calorie Counter and Nutritional Information
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Recruto
|
moi aussi j'ai un objectif de perdre genre 20 lbs. j'ai pesé aujourd'hui j'ai 166 lbs. alors je vais t'accompagner dans ce 20/20. je fais bcp de cardio et je commence à manger sainement alors ca devrait aller. bone chance fred déjà 3 kilos c'est super!
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
|
Comment stimuler un métabolisme trop lent ?
Citation:
![]() Source: ERPI - Kiné-santé
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|