![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#34 (permalink) |
|
Recruto
|
hey ! la personne qui a lancé le topic est partie dans un grand voyage ou elle a laché le défi du 20/20.
bon moi c'est ma 6ème semaine j'ai pesé hier j'ai maintenant 159, 40 lbs soit 6 lbs de perdus depuis le début. je pense que ca me fait une moyenne de 1 lbs par semaine. mais étant donné que je fais de la musculation aussi et que je ne veux pas perdre du muscle, mais plus du gras ca me semble une bonne moyenne. en fait mon objectif n'est pas de 20 lbs, mais dès que j'aurais perdu tout le ventre j'arrêterais,je pense que 15/15 serait suffisant. ![]() a+ Dernière modification par samone 27/07/2007 à 19h25. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Ce n'est pas tout d'avoir des abdos, il faut savoir les entretenir et c'est ce qui est le plus difficile. Je n'ai jamais réussi à voir mes deux derniers (ma morphologie et ma génétique ne m'aident pas) mais par contre, j'ai toujours eu des abdos d'acier.
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
oui tu as raison. c'est vrai que la génetique peut être une entrave, mais un bon travail régulier donne ses fruits. pour ma part, étant donné que j'Ai toujours fait du sport, j'ai pu développé des abdos d'acier, je pense que c'est génetique aussi. mais même si je peux voir mes tablettes facilement, il ya eu comme même une couche graisseuse qui s'est développée surtout au niveau des deux derniers comme tu dis (avant j'avais les 6 visibles) à cause d'un arrêt de sport et d'une ''mauvaise diéte''. mais je suis confiant, car avec les 6 lbs de perdu, je suis content de revoir mes abdos tant travaillés et je continuerais de les travailer certainement. Dernière modification par samone 27/07/2007 à 19h58. |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
Il mesure combien fred ??? J'imagine qu'il est petit pour vouloir un poids de ce genre ?
Car moi je mesure 6 pied 1 pouce (au derniere nouvelle) et je pese 195 livre. Mais je ne voudrais pas perdre plus de 15 livre
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Je mesure 5pied4 et demi! Bon!
Disons que cela va bien, c'est pas aussi rapide que je l'avais pensé, mais cela avance. Je suis rendu à un poids entre 154 et 156lbs, quasiment perdu 10bls. Un autre 10lbs comme cela et je devrais être pas pire! Déjà que j'entre dans plusieurs de mes pantalons qui ne me fessaient plus. Pas facile de bien se discipliner côté alimentaire, tout ce passe à l'épicerie!
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|