|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Voilà, j'ai décidé que j'allais faire le défi 20/20 ! Il s'agit de perdre 20 lbs en 20 semaines. En terme claire, il s'agit d'une livre par semaine !
Semaine 1 : 21-27 mai 07 Poids initial : 165 lbs Poids début semaine 1 : 165 lbs Alors c'est simple, il s'agit de faire de l'activité physique à tous les jours et de bien manger! C'est partie mon kiki ![]()
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Cool Fredou....On t'encourage
On veut une photo maintenant....et une dans 20 semaine...pour voir le changement svp ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Pendant que je mange ma poutine, je t'encourage fortement. Lâche pas, et tu verras que la pizza sera meilleur plus tard.
![]() ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'aime bien la photo Sloche-au-ska.......
NON Fred, t'es capable, l'été dernier j'ai perdu 20 livres en 3 mois.... et je ne l'ai pas repris.... l'idée c'est de continuer à manger sainement et à t'entraîner régulièrement..... ahhhhhh et ne te décourages pas .... tu atteindras surement un plateau à 155 environ.... continues. Moi pour t,appuyer, je vais y aller d'un 10/10 ![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu es capable Fred et avec de la volonté, nous pouvons tout faire dans la vie. :-) Le but est de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et de les garder. L'exercice aussi est important mais le simple fait de bien manger et de manger moins de calories (surtout les vides) te fera perdre quelques livres. Si tu veux des recettes simples et efficaces, fait-moi signe. J'ai aussi des semainiers et un tableau d'équivalences.
Voici aussi un tableau très utile: Le tableau des calories - Ligne en Ligne Et un journal très utile: (en anglais) FitDay - Free Weight Loss and Diet Journal C'est une blague j'espère? C'est très facile de perdre ce poids avec le temps donné mais le seul problème que la majorité des gens ont après ça, c'est de garder ce poids. À titre d'information, j'ai déjà perdu 37 livres en trois semaines mais pas de façon naturelle par contre. Toute ma vie j'ai joué au yo-yo et je fais parti de gens pour qui c'est très facile de perdre autant de gagner du poids mais mon métabolisme rapide et ma morphologie me permettent de le faire aisément. Voici un exemple de volonté et de persévérance! Elle a perdu 112 livres en trois ans! Canoe – Infos – Société: Maigrir et devenir vedette
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|