![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
3 juin 2007 – Avec Anaheim, un match pour un coup à la tête de Dean McAmmond
15 mai 2007 – Avec Anaheim, un match pour coup à la tête de Tomas Holmstrom 14 mars 2004 – Avec St-Louis, un match pour coup de pied à l’endroit de Ville Nieminen 3 avril 2002 – Avec St-Louis, deux matchs pour double-échec aux dépens de Brenden Morrow 11 octobre 2000 – Avec St-Louis, un match pour avoir quitté le banc pour se battre avec Kelly Buchberger 17 décembre 1998 - Avec St-Louis, quatre matchs pour bâton élevé sur Jeremy Roenick 29 octobre 1995 - Avec St-Louis, quatre matchs pour coup de bâton sur Pat Peake.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Il aurait du être suspendu pour le reste des séries...surtout que ça dernière suspension (pour un geste identique) n'est même pas vieille d'un mois....
Par contre, Neil aurait du avoir au moins une punition pour son geste sur Mcdonald. L'intention de "blesser" était toute aussi flagrante mais le joueur des Ducks a eu le temps de se resaisir. Sur ce....... Go Sens Go!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|