![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Mets s'en qu'il était content...le garçon en lui était tout aussi impressionné je crois. Il a tout de suite réalisé ou il s'en allait.......
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Pouvais pas tomber mieux!! Ses chances de parader avec la coupe d,ici quelques années sont bonne!!
Seul hic,,,,,c,est un autre joueur de centre...Mesemble qu,ils en a en déja pasmal .....il va peutêtre devoir changer de position! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
En effet, les Penguins sont équipés pour veiller tard à la position "Centre"..avec Sidney Crosby, Jordan Staal, Evgeni Malkin, Maxim Talbot ainsi que Erik Christensen.........mais ils ne sont pas en reste à l'aile non plus: Michel Ouellet, Mark Recchi, Gary Roberts, Ryan Malone, Colby Armstrong, Jarkko Ruttu...George Laracque...
(Roberts et Recchi se sont entendus pour une autre saison à Pittsburg)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Les Penguins ont intérêt à se déguédiner s'ils veulent gagner la coupe. Ils n'auront bientôt plus tous ces joueurs étoiles, pas tous en tout cas. ça se paye des joueurs de la trempe de crosby, malkin, staal...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|