|
|
#1 (permalink) |
|
|
.......vient de signer un deal de 8 ans, lui valant 52 millions avec les Flyers. Il recevra 10 millions à sa première saison...........il a en plus inclus une clause de "non movement" , il est donc intouchable, peuvent même pas le racheter...
c'est fou comme je me demande à quoi aura servi le lock-out?? ![]()
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Brière voulait un contrat de minimum six ans et Buffalo ne voulait pas lui donner. Montréal n'a pas les moyens de se payer un joueur de ce prix là. De plus, le plafond salarial existe toujours encore et il vient de donner un coup dur à celui des Flyers. Gagné doit être content par contre! Drury aussi est parti (Rangers), ça ressemble à une année où Buffalo avait reconstruit l'équipe.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Curiosité, en parlant du plafond salarial, à combien il est rendu (je crois qu'il a augmenté autour de 50 m$).
Donc, s'ils ont offert 10 m$ pour la première année, l'effet ne sera que sur la première année, par la suite ça ne sera que 6 m$. En pensant que le plafond augmentera de 15% par année, c'est pas si pire comme prix à payer vs le plafond salarial. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
En effet mais nous le savons bien que le plafond, en augmentant à chaque saison, ne changera plus strictement rien dans quelques années.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Selon le journal de Montréal, Bob avais égalisé l,offre , mais Briere préferais aller jouer avec ses amis a Philadelphie,et Simon Gagné a rajouté que si le canadien aurais plus de joueurs Quebecois que ça les aiderais a en attirés d,autres,,, Vrai ? who knows?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Brière va être un boulet pour les Flyers dans quelques années. En fait je dis ça sans le savoir, mais je suis sur que sa saison 2006-07 n'était qu'un feu de paille. La pluie s'en vient à Philly.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Brière aurait dû choisir le canadien, batard qu'est-ce qu'il va faire avec les flyers, ils ne feront pas les séries pour les prochaines 10 années
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|