Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le sportif
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 14h08   #1 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut Témoignage

Du moins à avis...

Fiston pratique toujours un sport par saison, tennis, soccer, natation....
Cet été il a voulu essayé le baseball puisque après 4 ans le soccer le branchait tjrs pas....Donc, ce que Gab veut...maman et papa le veulent...

Il a commencé sa saison en mai, et ouff..il capote.....il se sent dans son élément...comparé au soccer ou j'ai trouvé que cta pas terrible..un performant pour le reste qui faisait rien...mais bon..

Alors, javoue que j'avais souestimé le baseball qui pourtant en reperds et cest dommage...

Comme cadeau de fin d'année il a choisi de faire le camp de baseball...il est FOU!!!
Les entraineurs du camp sont des joueurs de l'équipe local...Les Voyageurs...
OUFF*...ses nouveaux idoles...
Et ...il a su que son équipe....qui est parti de la 7ieme position à la 3ieme....ira mardi prochain au stade souper avec les joueurs des Voyageurs..puis, assisté `l'entrainement et aller dans la chambre des joueurs...recevoir une balle qu'ils pourront faire autographiés....puis, quand au début du match chaque GRAND joueur est présenté un petit le sera avec lui....

Donc tout ca pour dire que je trouve ca fin que des *grands*.....contribuent à faire aimer un sport à nos jeunes ....

Pour sa GRANDE amélioration ...on va amener fiston voir les REDS SOX à Boston mais chut* c't'une surprise
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h08   #2 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Mon fils joue au hockey l'hiver intensivement il en est fou!

L'été nous lui avons fait essayer le soccer qui ressemblait au hockey...il a pas aimé, il voulait le baseball!
C,est plate le baseball surtout pour les parents!!!
Et bien on a encore assayé cet été et non il veut le baseball alors moissi il est devenu un basebaleur!! Il me crie regarde maman une balloune!!! Mdrrrrr!

Comme mon chum aussi joue et que le chum de ma fille aussi alors maintenant j'y suis environ 4 soirs semaine!!!! Je suis la supporteuse officielle des 3 leagues!

Non mais sans blague j'adore le regarder jouer et pour mon fils ces modèles ben pour le baseball et non le hockey c'est son père et le chum de ma fille. Tandis qu'au hockey mon fils est vraiment bon alors que mon chum a mit des patins pour la première fois de sa vie cet hiver alors l'idole de mon chum c'est mon fils!!! Mon fils lui c'est Sid the kid et Angelo Esposito!!!!
Vieux 04/07/2007, 15h28   #3 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Fiou moi le hockey y'aime pas ca hahahahaha...

L'hiver il joue au tennis

L'important à mon avis cest qu'il bouge
Vieux 04/07/2007, 15h32   #4 (permalink)
Mellymel

Par défaut

c'est exactement ça!!!
Vieux 05/07/2007, 10h54   #5 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

dernière journée du camp...ENFIN*
Hier soir, à sa game...( on a 8 joueurs sur 11 au camp..et l'autre équipe aucun)....OUFFF...ca sentait la fatigue , ils étaient morts....

De plus, un moment donné le coach de mon fils arrête la partie et dit tà fiston de venir me voir...les deux yeux HYPER enflés et le souffle court :|....

On a finalement conclu à une allergie à un pollen quelconque...mais pauvre ti , pis il voulait pas cesser...il a dit je vais jouer jusqu'à ma mort :|
Vieux 05/07/2007, 11h04   #6 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Mdrrrrrrrrrrrr!!!

Ce soir, mon gars doit choisir entre sa pratique de baseball ou le power skating...je crois bien que le choix sera pas difficile pour nous!

C'est drôle car mon fils est tellement sportif pis ma fille elle....ouf!!!
Vieux 05/07/2007, 20h12   #7 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

C'est l'enfer comment on veut quand on est jeune! C'est super que ton fils veule faire du sport de lui-même car combien de parents forces leurs enfants à pratiquer un sport qu'ils n'aiment pas du tout! En passant, je vais avoir un gars. :-)
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 09h03   #8 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Ohhh félicitation!!!

Oui je suis contente qu'il veuille en faire par lui même.....
Par contre, j'ai dis tu as le droit de pas aimé un sport mais..quand tu commence une session tu la finis.....l'engagement*....
Vieux 06/07/2007, 10h06   #9 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Hier c'était le power skating...il avait tellement hâte!!!
c'est le sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'il a commencé!!!
Il patinait de bon coeur heureux souriant, il avait l'air de dire enfin je patine...jusqu'à ce que les entraineurs embarquent!!! WoW! Ils sont sévèrent!!!

Finalement, y a pas détesté mais c'est pas son cours préféré!
En fin de compte il a appris, il veut vraiment faire le novice A en sept. on l'a inscrit pour l'aider au power skating pour lui donner une corde de plus à son arc, il aime pas vraiment mais il sait maintenant que pour arriver à son désir il doit travailler fort et quelques fois c'est pas toujours rose!

Je suis ben fière de mon grand garçon!
Vieux 06/07/2007, 23h56   #10 (permalink)
Mojoqc
Recruto

Par défaut

J'ai essayé beaucoup de sports quand j'étais enfant, le soccer est l'avant dernier dans ma liste de préférence. J'ai joué un été seulement et ce que j'en retiens: C'est tellement long un terrain de soccer quand t'es un kid de 8 ans ! J'voulais pas courir et toucher le ballon une fois de temps en temps. J'ai contourné le problème en demandant d'être gardien de but de mon équipe.

Le pire que j'ai essayé : Patin artistique ! Mon père voulait que j'essais vu que je patinais bien à 5-6 ans mais j'ai piqué une crise après 15 minutes entouré de filles habillées avec le ti kit "tutu/collants". J'voulais rien savoir, à cet âge là on veut pas traîner avec une gang de fille. Aujourd'hui j'y verrais un avantage ! J'ai finallement opté pour le hockey et j'ai joué 9 années, jusqu'à ce que je fasse la connerie de commencer à fumer.

Tout ça pour dire que je vous encourage à faire essayer des sports à vos kids, trouvez LE bon sport pour lui (ou elle) et, sans mettre de pression, encouragez-les ! Ça coûte cher pour certains sports comme le hockey mais c'est plus valorisant de gagner un tournoi de hockey, de baseball ou même de soccer, d'acquérir l'esprit sportif et de vouloir se dépasser plutôt que de passer à travers une game de Playstation, assis devant la télé avec un bol de chip !

En terminant, content pour ton fils Nectar ! Il est bien parti pour avoir la piqure ! Chanceux ! Il va voir les Red-Sox au Fenway Park !!
Mojoqc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h43.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8