Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le sportif
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 18h51   #1 (permalink)
RNS
À la dérive

Par défaut Golf, quand la folie nous emporte...

Salut à vous tous...

J'aimerais vous faire part de ma petite histoire. L'an dernier, lors d'un tournois organisé par le travail, j'ai joué pour la première fois au Golf. Il n'en fallait pas plus pour que la piqûre se fasse s'y profonde que l'achat d'un kit de golf fasse partie de mes priorités.

Ce printemps, ma promesse de l'automne dernier fut réalisé. J'achète donc mon kit de golf sous l'excuse d'un cadeau de fête. Voilà. Je suis maintenant tout équipé pour aller parcourir les parcours de la région. Un petit polo, la crème solaire, le chasse moustique au cas où etc... Avec quelques amis, je vais donc faire mes premières expériences au golf de la pointe. Un parcours simple, pas trop fréquenté et surtout, pas trop $$$. L'ambiance de famille est surprenante.

Je vais donc jouer un "9" avec mes chums. C'est surement un "9" de trop car depuis ce temps, je ne pense qu'en relation avec le golf. Tout revient toujours au golf. Quand je n'ai pas d'ami pour faire mon petit "9", je part faire mon "18" tout seul. Que ça prenne 4:30h m'importe peu, j'ai l'impression que la partie débute et ce même rendu au 18 eme.

Maintenant, je réalise qu'il me manque de l'équipement, qu'il me manque de l'argent et aussi/surtout... du temps.

Y a t-il ici d'autre accro au golf ?
Vous avez de bons site internet, des revues, des parcours à suggérer ?

J'aimerais bien en jaser avec vous si vous croyez tout comme moi que le golf est une religion.

Pourquoi pas se tenir au courant des visites que vous faite dans certaine région ? Peut-être pourrions-nous se faire copain d'une journée, le temps d'un petit "9" ?
RNS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 17h03   #2 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

J'adore le golf depuis bien des années mais je suis encore capable de penser à autre chose que simplement à ce sport car j'en aime bien d'autres. Je profite justement de mes vacances pour aller jouer quelques parties en famille et entre amies.

Voici quelques sites que j'aime bien.

www.golfquebec.org

Répertoire Golf au Québec

Bievenue sur Golf Québec Floride !

Golf Québec - La référence web du golf au Québec c'est Info Golf Québec
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h56.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8