![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
|
Pas pire pentoute!!!!!........sur les quatres parties, le CH n'a perdu que la première. Soit celle contre les Penguins par la marque de 6-3..ensuite, une victoire contre Toronto 3-2...la troisième s'est terminée par la marque de 1-0 contre Boston, et ce soir, 6-3 pour Mtl à Boston....pour un total de 6 points sur une possibilité de 8...Bravo!!!
![]()
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Que va t'il se passer d'ici la fin de la saison, Holy, ça va être malade, le CH a deux parties d'avances sur la plupart des autres clubs, je ne pense pas qu'ils vont faire les séries
![]()
|
|
|
#66 (permalink) |
|
|
D'ailleur Toronto n'aura pas la vie facile en fds...ils jouent à Buffalo ce soir, et ces mêmes Sabres seront dans la ville reine demain soir (19h)...
Et voici les rencontres de demain dans le reste de la conférence..... Les Rangers seront à Boston...(13h) les Islanders se frotteront aux Flyers....(13h) Les Trashers visitent les Penguins.....(13h) La Caroline reçoit la visite des Sharks....(19h) Le CH reçoit la visite des Capitals...(19h) Les Devils visiteront les Pantheres...(19h30) Le Lightning reçoit la visite ses Sénateurs.....(19h30) Y'en aura pas de facile...comme dirait l'autre! ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|