![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
.....dans les prochains jours, voir la semaine qui vient!!!!
Ils commencent avec le voyage a Pittsburg ce soir à 19:30 (RDS) Samedi soir, ils reçoivent la visite des Mapleleafs à 19:00 (RDS, CBC) Ils recevront ensuite les Bruins mardi à 19:00 (RDS) Et ce sera au tour de Mtl de visiter Boston jeudi à 19:30 (RDS, TSN)
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
|
J'ai peur a Toronto et avec Boston il pourrait diviser le duel chose certain yen auras aucune facile de ce temps c'est comme dans les séries, n'importe quelle équipe peut ce mettre a gagné et ne jamais plus s'arrêter jusqu'a la fin ça ne serais pas la première fois, c'est tellement rendu chaud entre les équipes que tout peu arriver.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ça fini qu'ils ont perdu ... je ne me rappele plus du pointage mais aux nouvelles ce matin ils parlaient de la défaite du Canadien.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Ça s'est terminé par la marque de 6-3 en faveur des Penguins....
MTL: HIGGINS, C. (PPG, 03:33 in 2nd), SOURAY, S. (PPG, 16:06 in 2nd), MARKOV, A. (PPG, 05:40 in 3rd) PIT: CROSBY, S. (04:28 in 1st), CHRISTENSEN, E. (19:34 in 1st), CHRISTENSEN, E. (03:40 in 3rd), ROBERTS, G. (04:20 in 3rd), OUELLET, M. (13:47 in 3rd), CROSBY, S. (18:55 in 3rd) Mais comme Toronto, NYR, ainsi que Tampa Bay ont perdu leurs match, personne n'a bougé dans le classement sauf Pittsburg qui a reprit le 4e rang avec un point d'avance sur les Sénateurs. Ces deux équipes croisent le fer demain à Pittsburg.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|