|
|
#1 (permalink) |
|
|
Ne soyez pas surpris si vous voyez les joueurs avec des bâtons roses, demain(samedi) durant la période d'échauffements (warm up). Ces bâtons seront autographiés et ensuite mis en vente aux enchères sur EBAY au courant de la semaine prochaine dans le but de ramasser des fond pour le Cancer du Sein.Il y a même des joueurs qui joueront avec ce bâton, dont Mike Comrie, des Sénateurs...lui qui a perdu sa mère à cause de cette maladie. L'an passé, il l'a utilisé pour la partie et à compté un but, il dit que c'est le but dont il veut le plus se souvenir puisqu'il l'a compté en l'honneur de sa mère.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Je trouve le concept interessant...
Y'a même un gardien du Wild (Josh Harding) qui a fait peinturer son masque vert(couleur du vert sur le chandail de Minesotta), ensuite un gros ruban rose en l'honneur de sa soeur qui est atteinte du Cancer du sein.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Je trouve que c'est une très bonne idée ... très touchant même pour ce gardien
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
Oui, c'est bien que des organisations sportives utilisent leur visibilité pour amassé des fonds...c'est quoi en fait un autographe sur un bâton, si ca permet de ramasser de l'argent pour un cancer... ils devraient en autographier une tonne et les vendre
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Belle initiative.
J'ai une petite anecdote à vous compter sur le cancer du sein... À Vancouver, une danseuse "exotique" est atteint d'un tel cancer. Elle décède. Ces copines décident que les profits d'une soirée sera versé à cette oeuvre. Toute la soirée elles offrent leurs danses pour cette cause. La société canadienne de la lutte contre le cancer du sein à refusé le don... Mais un bâton de hockey mis en vente sur ebay est plus acceptable!!!! Un deux minutes avec un baton rose(élevé) est plus acceptable qu'une gang de femme qui offre leur salaire d'une soirée!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Tu es sérieux?? est-ce parce qu'il y avait possibilité que l'argent ne soit pas nécéssairement "clean" mais reste qu'un don, c'est un don!!!
:
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Exotic dancers' 'stigma' too much for charity |
|
|