|
|
#1 (permalink) |
|
newbie
|
Je crois qu'il est meilleur que Huet. Il est utilisé, régulièrement pour faire 2 matchs consécutifs, alors que Huet ne se présente que lors des match dit important.
Il est temps que Carbonneau présente Price contre des grosses équipes et échange Huet contre un défenseur solide. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Bon,je dois admettre que mon coeur balance beaucoup du côté de Price mais je crois que Carbonneau doit rester avec Huet.Surtout que c'est seulement la première année pour Price dans la LNH,je ne veux pas qu'il finisse comme José Théodore
![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Je penche du côté de blurp_ ... J'attendrais encore une autre, voir 2 années avant d'échanger Huet, même si Price semble faire l'affaire (très bien, même!).
Aussi, on s'entend qu'il n'a joué que 4 ou 5 parties cette année, c'est vraiment trop tôt pour en tirer aux conclusions ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Pour une fois qu'une équipe peut compter sur ses deux gardiens, il n'est pas question d'en échanger un!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Les stats de cette année
Cristobal Huet MTL 11 6 3 2 0 334 23 2.07 311 .931 1 0 0 666:27 Carey Price MTL 5 3 1 1 0 146 12 2.33 134 .918 0 0 0 308:57 Je vois pas pk le monde dénigre Huet comme ca, il demeure encore le gardien numéro 1 de confiance, il est encore très solide,plus que le jeune qui a mon avis a encore du gallon a prendre, et je crois que présentement il est en tres bonne position coté apprentissage. Ne précipitons pas les choses avec Price, son heure de gloire va venir, et pe plus rapidement que prévu!
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
ROY=PRICE ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animateur
|
J'aime bien la manière que carbo utilise Price, il ne le met pas sous la grosse pression et il se développe tres bien.
Ca coincide aussi avec le développement des autres jeunes, avec de bons repêchages les CH va devenir une force dans 3 ans.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|