|
|
#1 (permalink) |
|
Le timide
|
Si qq1 me connait vraiment y sait que j'aimes Thomas Vanek
http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com...ey_nydd102.jpg 26 - LW/RW Thomas Vanek Age: 23 Date of birth: January 19, 1984 Place of Birth: Vienna, Austria Country: AUT HT: 6-2 WT: 210 Shoots/Catches: R Salary: $942,400 NHL Seasons: 1 Drafted by Buffalo in 2003 (1/5). Cette saison, il a 37 buts 37 passes pour 74 points en 74 parties et un différentiel de + 41 Petit commentaire sur lui : We have a huge opinion of Vanek's all-around toolbox. Not only is he turning into quite the defensive forward, he has what it takes to become a legit 50-goal-scorer. He's got a great shot, can set up plays and is the type of player that makes those around him more productive, not the other way around. He doesn't need to play with high-level players in order to produce. Ce soir, 2 buts 1 passe +1 et 1ere étoile du match vs les Leafs ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Les équipes qui prennent une avance sur les Sabres...et qui s'assoit dessus en 3e.......n'ont surement pas pris le temps de bien se préparer pour affronter cette troupe. C'est l'histoire de leur saison...des gros buts aux moments opportuns, des remontées en 3e presque une game sur trois...un esprit d'équipe qui semble inébranlable malgré les blessures constantes qui persistent....les perfomances du personnel de soutien sur la glace..(4e trio aussi productif que le 1er)..pas beaucoup de mauvaises punitions...un goaler qui est au top de sa forme!! Et j'en passe.....
En ce qui me concerne, Lindy Ruff est un des meilleur coach du circuit....
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|