|
|
#1 (permalink) |
|
|
![]() Je vais aller voir la 2e partie/1ere ronde des Sénateurs....contre, heu bien dans le moment, ce serait les Penguins...mais ça pourrait aussi être les Devils...dans les deux cas, ça devrait être une bonne série...mais je préfèrerais Sid the Kid et sa troupe!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Contente que tu as passée une belle soirée...et qu'en plus, ils ont gagné!! L'ambiance est magique "live" n'est-ce pas?? Est-ce que tu as l'intention d'y retourner maintenant que tu y as goûté?
En ce qui me concerne, j'aime y aller au moins une fois durant la saison régulière et une fois dans les séries. Ce n'est vraiment pas pareil....pendant la saison régulière, il y a souvent beaucoup de fans des équipes adverses alors les encouragements sont partagés et c'est correct, ça fait parti de la compétition et de la game....quand les séries commencent, les billets trouvent pas mal tous prenneurs par des fans de l'équipe local..en plus, l'organisation demande aux fans de se vêtir en rouge pour assister aux matchs alors c'est une mer de rouge autour de l'équipe...et en général, comme le party commence à l'extérieur environ 2h avant la partie (il y a une tente de bière avec un band, et tout sortes de jeux/maquillages/station de radio etc) tu peux imaginer combien les gens sont déjà très agités au moment ou la mise au jeu se fait. C'est dans le bruit continu du début à la fin, surtout si l'équipe performe bien en plus!!! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
J'achète toujours mes billets des les 300..donc autour de 60$. C'est haut, mais on voit bien de partout et ça me coûte moins cher donc j'apprécie plus. C'est certain que j'aimerais ça "au bout" être assis sur le bord de la bande en bas, mais c'est trop cher à mon goût. Je l'ai fait une fois pour me payer une traite et maintenant, je me contente d'ëtre là, en haut!
Tu vois, mon billet pour la 2e partie des séries m'a couté 66$ taxes incluses, je suis assise dans la section 300, derrière le gardien adverse pour la 1e et 3e période. L'an passé, en séries, j'avais eu des billets debout, en haut et j'ai eu beaucoup de plaisir puisque le party pogne avec les gens autour qui n'ont comme but que la même chose que toi..encourager l'équipe et avoir du plaisir. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|