![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
Huit morts et trois blessés. C'est le bilan de ce tragique accident qui est survenu à Bathurst dans la nuit de samedi. Les victimes, qui étaient membres de l'équipe de basketball de l'école Bathurst High School, revenaient d'un tournoi à Moncton. C'est à ce moment-là que leur fourgonnette est entrée en collision avec un camion semi-remorque. La chaussée était glissante. L'accident est survenu un peu après minuit sur la route 8, près de la sortie de la route 11. Les sept jeunes qui ont perdu la vie sont âgés de 15 à 17 ans. Une enseignante qui accompagnait les jeunes a aussi péri dans la tragédie. Parmi les survivants, il y a l'entraîneur de l'équipe et le conducteur de la fourgonnette. http://www.radio-canada.ca/regions/a...thurst_n.shtml ________________________________________________ Quelle tristesse pour les parents.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
ouffffffffff ça fesse une nouvelle comme celle-ci...........
Quel triste évenement pour cette communauté qui perd une poigné de jeune qui avait toute la vie devant eux......... ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|