|
|
#24 (permalink) | |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
![]() Parfois il ne faut pas s'arrêter qu'au dictionnaire tu sais ![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Animateur
|
Oh Yeah New-York CHAMPION
![]()
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
.
Les Giants ont été super. 5 sacs du quart. La défensive des Pats n'était pas prête, et celle des Giants tout simplement sublime. Pour ma part j'ai trouvé que ce fut un excellent match. Les nombreux essais réussi lors de la 3 tentatives mettant du suspense. Par contre, je trouve cela dommage pour les Pats, qui voit une saison de rêve finir ainsi. Même Hollywood n'aurait pas penser à une fin comme celle là.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Je pense comme Gourlay...
TRÈS beau match...bon ok d'avoir gagné les paris une troisième année a aidé à la cause haha..( j'avais quand même pris pour les Pats)... On avait un retroprojecteur OUFF l'effet....en tk encore une fois mission accomplie*...Beau spectacle, trop de lunch, bin de la bière...etc*** |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
La fin du quatrième quart a été la seule chose intéressante de toute la partie.
Tu ne devrais pas singer les habitants de ta ville, tu vas avoir de mauvais plis. En tous les cas, bien des gens devraient l'ouvrir plus souvent.
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
la surprise a été grande chez nous aussi ! surprise heureuse, un grand Wouais pour les Giants ! dommage, nous n'avons pas pu regarder tout le match, trop tard pour nous (six heures de décalage horaire).
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation: