![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Ça commence à être pas mal démesurée cette histoire! De plus, les (fausses) excuses de Roy n'enlève rien au geste qu'il a posé même si souvent, ça fait parti du jeu!
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Enplus de Jonathan Roy 7 rencontre et de son père suspendu pour 5 rencontres dautre jouereus des Rampasrtt et des sagnéien sont implique
pour les Rampart: Maxime Lacroix 3 parties pour avoir 'attaquant Maxime Lacroix, des Remparts, est suspendu pour trois matchs après avoir frappé un adversaire alors qu’il se trouvait allongé sur la patinoire. Son coéquipier, Marc-Olivier Vallerand, reçoit deux parties de suspension pour son implication dans la mêlée. du cote du Saguenay: Du côté des Saguenéens de Chicoutimi, Sébastien Rioux ratera les six prochains matchs des siens ; cinq matchs automatiques pour avoir quitté le banc des punitions et un match additionnel pour une accumulation de codes de punition. Antoine Roussel reçoit une partie automatique pour avoir été l’instigateur dans une escarmouche alors que son coéquipier, Charles-Antoine Messier, est suspendu deux matchs pour assaut. source: Bienvenue sur le site Internet officiel de la LHJMQ | Welcome on the official QMJHL web site Dautre suspension ont eu lieu aussi a Tommy Tremblay, de Shawinnigan 6 rencontres pour avoir mis en échec le gardien de but lors de la rencontre de samedi dernier. En plus des suspension sil devront paye chacun 4 000$ Les ramparts et les Saguenéens, en plus Richard Martel du Saguenay est suspendu pour 2 parties.
Yves Alias Londo35, Vous remercie Fan Des Capitales de Québec (CAN AM) et de la LBEQ ( Junioir Elite ) a Québec, je serais la pour vous faire des resume!!Mr Evenemtn a Québec!! Dernière modification par Londo35 25/03/2008 à 16h19. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
La décision d'aller attaquer ce gardien de but était basée sur la volonté de le sortir de la série soit en le blessant soit en lui faisant avoir une punition s'il se battait parce qu'il était bon en tant que gardien de but en fait.
Moi en plus des punitions individuelles j'inventerais une punition d'équipe qui s'appliquerait pour ces situations exceptionelles, c'est-à-dire que je créditerais l'équipe victime de ces tactiques anti-sportive d'une victoire ou deux de plus dans la série pour décision d'équipe ou individuelle anti-sportive. Que deux goones se tapent sur la gueule d'accord, mais qu'une équipe par son coach choissisent d'aller délibérément blesser un Wayne Gretsky parce que celui-ci fait gagner son équipe, ce n'est rien pour faire aimer ce sport. Les équipes de hockey ne devraient pas être pris pour engager du monde qui sont là uniquement pour agresser les vrais joueurs de hockey ou pour protéger de l'agression les joueurs de sa propre équipe. Si les punitions à ce niveau faisaient suffisamment mal ça règlerait le problème. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
Le fils de Patrick Roy a agi selon la culture de la ligue et s'est fié aveuglément à son père dans la circonstance. Comment pour lui remettre en question le savoir et l'autorité moral de Patrick Roy. Le vidéo le montre clairement en train d'agresser quelqu'un autant qu'il montre l'autre gardien en train de se laisser agresser à cause de la même culture de groupe d'ailleurs (il savait précisément pourquoi l'autre l'attaquait et ne voulait pas lui donner l'occasion de faire qu'il ait une punition) À la place de punir le jeune par la prison, des mécanismes dévraient être inventé pour contrer le pourquoi de l'agression. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Par chance que c'est Patrick Roy et son fils car on n'en parlerait pas autant! La preuve, ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive cette année en série éliminatoire (une générale) et pourtant, aucune personne en n'a parlé. Je sais que le cas présent n'arrive pas chaque jour mais bon, il faut en revenir un moment donné.
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Zont pas de mérite Doorman, les Sag étaient désaventagé à cause du retrait de la plupart de leurs meilleurs joueurs.
Roy sait très bien qu'il ne fait pas le poid face aux Sag c'est pour ça qu' il à sacrifié son gars dans une bagare. Sauf que cette fois, il n'a pas eu de chance, ça été filmé ... Dernière modification par AzuRya 26/03/2008 à 06h46. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
anyway....même si ils perdent...je crois..et j'suis pas la seule...que les REmparts font pas le poids..... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Je pourrais comprendre si ils jouaient dans une ligue ou la bataille est défendu mais il y a des goons dans cette ligue.Un goons contre un joueur c'est plus cheap mais un goaler contre un goaler c'est tout a fait normal dans une mellé général.
-Dautre suspension ont eu lieu aussi a Tommy Tremblay, de Shawinnigan 6 rencontres pour avoir mis en échec le gardien de but lors de la rencontre de samedi dernier. Pourquoi personne chiale sur lui? Son geste est mieux.Non mais il n'est pas le fils de Patrick Roy alors ce n'est pas grave.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|